Windows\ying.exe

michboum -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
windows\ying.exe
bonjour comment supprimer ce virus quii s'affiche dans ma page de démarrage de vista et qui bloque la suite de l'installation
merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

michboum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m-laurent@bluewin.ch
0
michboum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment supprimer windows\ying.exe merci se me répondre
m-laurent@bluewin.ch
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Suivant la variante détectée il est possible qu'un message vous demande d'exécuter le nettoyage en mode sans échec. dans ce cas :

---Redémarrez votre ordinateur
- Au démarrage de l'ordinateur "tapotez" la touche F8 de ton clavier jusqu'à ce que les options de démarrage apparaissent.
* A l'aide des touches de ton clavier descend jusque Mode sans échec puis valide par la touche [entrée]
-- Si le choix est proposé choisis le même nom d'utilisateur qu'en mode normal.

puis relancez le Fix comme décrit plus haut. (n'oubliez pas de sauvegardez le rapport)
@+
0
antivirus_2007

Pour les virus et compagnie... le plus simple, est de lancer des antivirus en ligne..
Pour cela, il y a des listes completes quand on tape Antivirus en ligne gratuit sur google.
Pour ma part, je ne fais aucune confiance à aucun antivirus en particulier, donc je les lance tous en même temps.
( Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... surtout, n'installez jamais deux antivirus sur votre machine .. c'est le meilleur moyen de tout planter )
Pour les virer une fois identifiés, le plus simple, est de faire Demarrer, Executer et de taper MSCONFIG... La dans le BOOTINI se mettre sur SAFEBOOT. Ensuite, on relance l'ordinateur et puisqu'on sait ou ils sont sur le disque dur, on les supprime.
Jusqu'a présent je n'ai vu aucun virus résiter à ce système..
C'est un remède universel .. Alors, surtout ne pas se prendre la tête...
Une fois terminé , on refait Demarrer Exécuter msconfig, on décoche dans le Bootini Safebbot... et le tour est joué..

A+ a tous
CHRISTIAN
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Pour les virus et compagnie

Si tu avais raison, le nombre de crétins qui développent des programmes hypersophistiqués pour éradiquer les malwares (Hijackthis, smitfraudfix, spybot, AVG AS, Superantispyware, rustbfix, navifix, navipromo, clean.zip; sdfix et je pourrais en rajouter 5 fois plus) est impressionnant.

Sans oublier, en encore plus grand nombre, ceux qui les font utiliser.

Et en finissant par les innombrables internautes qui les croit, les imbéciles, alors que 2 ou 3 scan d'antivirus et un passage en mode sans échec et le tour est joué !!!

Allez va, va te faire infecté par bagle. Et reviens nous dire ce que ta méthode a donné.
Bonne suite.
0