Problèmes avec les nouveaux action replay (ceux sans cd)

Fermé
Kalrow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 18 mai 2013 à 12:12
Kalrow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 10:19
Bonjour, à peu prés tout est dit dans le titre. J'ai acheté l'un de ces nouveaux action replay à Micromania, vous savez ? Ceux qui sont livrés sans le cd, seulement le câble et la cartouche ? Ceux qui ne se vendent plus du tout parce que les créateurs fumistes et incapables de cette merd... merveille, pardon, ont décidé de supprimer le confort de l'installation sur cd parce que ça faisait faire moins d'efforts à leurs doigts délicats. Oui, c'est ceux-là même.
Je fonctionne sur windows 7, je suis donc compatible. Je branche ma cartouche sur mon ordi (le logiciel manager de codes est déjà là depuis mon ancien action replay, sinon il faut le télécharger sur un site), et rien n'est reconnu. J'ai suivi la solution que je vois sur TOUS les forums, à savoir d'aller dans les périphériques et imprimantes, de rechercher et d'installer les pilotes.... et ça ne marche pas ! Quelle surprise !
Vous n'imaginez même pas à quel point je serai reconnaissant à l'esprit supérieur qui saura me dépanner !
A voir également:

1 réponse

Kalrow Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 10:19
Enfin, si quelqu'un pouvait au moins répondre....
0