PIRATAGE SESSION MSN AVEC CONSEQUENCES GRAVES

Fermé
lolachalada Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2007 - 20 mars 2007 à 01:57
 amie - 26 sept. 2007 à 00:48
Bonsoir, je me permet de vous contacter car je ne sais pas quoi faire face à çà, en effet une personne mal intentionnée attend que je ne sois pas connectée pr le faire à ma place, parle à mes contacts en les insultant et eux croient c moi alors que nan .....cette personne diffuse mon adresse à des tiers sur certains sites , je suis d'ailleurs bannie de certains sites, à cause de çà!!!et apparement fait des "shows" à ces nveaux contacts qu'elle a rentré qui forcément en redemandent lorsque cest moi qui suis connectée!!!! Je ne sais absolument pas qui cest je n'ai pas d'idée!!!
Parfois en étant connectée hors ligne je me vois me déconnecter sur un autre ordinateur et çà s'arrete uniquement lorsque je me met en ligne .....que faire???jai changé le mot de passe, je ne l'enregistre nul part , personne ne l'a , la réponse à la question secrète n'a aucun rapport exprès, quelles solutions existent???merci de votre aide si quelqu'un peut le faire mais je connais plusieurs personnes qui en sont victimes (ce qui me rassure à moitié, non je ne psychote pas!!!!)
Mais ce qui est également étrange c'est que je suis titulaire de 2comptes msn et l'autre n'est pas infecté; d'un coté heureusement!!!
MERCIIIIIIII
A voir également:

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
16 sept. 2007 à 12:53
Ben a part la perte de son compte MSN, rien d'autre.
2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
20 mars 2007 à 22:46
Salut

télécharge la derniere version:

Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Exécute le Smitfraudfix.exe et choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.

A+
1
Sans vouloir changer de sujet... que risque une personne qui pirate un compte MSN ?
1
bns moi aussi j'ai le meme prob quelequ'un a piraté mon msn et il se conéct avec mes contact et il dit des choses grave et j'ai aucune solution que de piraté mon msn car il a changé mem sii la quetion secret pllzz aidée moi
0