Pc mort ou infecté ?
Fermé
juliska
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
-
17 mai 2013 à 19:53
juliska Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 18 mai 2013 à 17:43
juliska Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 18 mai 2013 à 17:43
A voir également:
- Pc mort ou infecté ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
Rushed59286
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2024
293
Modifié par Rushed59286 le 17/05/2013 à 20:00
Modifié par Rushed59286 le 17/05/2013 à 20:00
Salut, tu es surement infecté, a mon avis, un trojan, où la personne à le contrôle entier de ton PC. Il a aussi accès à tes mots de passes, bref, il peut tout faire. Ce que tu peux faire? Eh bien, pas grand chose, tu peux le formater, cette solution déplait à beaucoup de monde mais elle est radicale. Voilà, je ne suis pas trop un expert dans ce genre de chose, c'est tout ce que je peux te dire. Attends peut-être le message d'une personne plus expertisée.
Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
53
17 mai 2013 à 20:00
17 mai 2013 à 20:00
je te conseille un bon formatage complet de ton disque dur O_o
et si tu veux recup te fichier enfin si tu crois que tu est infecter et que quelq'un te controle a distance tu peux toujours prendre un lecteur sata et travaille hors conexion pour prendre te fichier nescesaire et puis formater le tout me je te garantie pas que le virus pars malheuresement :/ cela dit cette solution n'est pas bonne quand on a des fichier important se que tu peux faire se prendre une autre machine installer dessus quelque anti malware et du genre bitdefender qui est un tres bon antivirus et et de prendre un lecteur sata et de prendre tout te fichier important et puis de analyser ses fichier et par la suite formater le disque voila :)
ps : ne jamais mettre deux antivirus sur une meme machine renseigne toi et regarde quelle programe anti malware pourrait fonctionner avec un antivirius :)
et si tu veux recup te fichier enfin si tu crois que tu est infecter et que quelq'un te controle a distance tu peux toujours prendre un lecteur sata et travaille hors conexion pour prendre te fichier nescesaire et puis formater le tout me je te garantie pas que le virus pars malheuresement :/ cela dit cette solution n'est pas bonne quand on a des fichier important se que tu peux faire se prendre une autre machine installer dessus quelque anti malware et du genre bitdefender qui est un tres bon antivirus et et de prendre un lecteur sata et de prendre tout te fichier important et puis de analyser ses fichier et par la suite formater le disque voila :)
ps : ne jamais mettre deux antivirus sur une meme machine renseigne toi et regarde quelle programe anti malware pourrait fonctionner avec un antivirius :)
Alex-Rever
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2024
53
17 mai 2013 à 20:19
17 mai 2013 à 20:19
ahah oui il est surement coriace :p
ps: parcontre si le virus persiste tu peux recuperez te fichier a coup sur en utilisant un lecteur sata pour brancher ton disque me le sur une autre machine ensuite analyse les fichier que tu a mis par example avec bit defender et ensuite formate le ton DD pour eradiquer le mechant virus :)
ps: parcontre si le virus persiste tu peux recuperez te fichier a coup sur en utilisant un lecteur sata pour brancher ton disque me le sur une autre machine ensuite analyse les fichier que tu a mis par example avec bit defender et ensuite formate le ton DD pour eradiquer le mechant virus :)
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
17 mai 2013 à 20:20
17 mai 2013 à 20:20
Juli
Je te conseille fortement de suivre Guillaume qui lui est contributeur sécurité