Petit soucis avec google
loulou63
Messages postés
231
Statut
Membre
-
loulou63 Messages postés 231 Statut Membre -
loulou63 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours , quand je veux aller sur Google il ne s'ouvre plus (il cherche , il cherche ect...............){Internet explorer ne répond pas}
Donc j'appuis sur la croix pour l'éteindre et la il ne s'éteint plus , alors j'appuis plusieurs fois et au bout de quelques fois , une fenêtre s'ouvre et me propose
*D'attendre que explorer réponde
*De fermer explorer
*chercher une solution et fermer
Je prend donc la troisième solution et la une fenêtre s'ouvre avec une barre verte qui défile ( elle cherche)
Au bout de 5 min Google se ferme et quand je re-clic sur Google il fonctionne de nouveau .
Génial , mais si je cesse de m'en servir et que je veux y retourner (par exemple 1H plus tard , et bien de nouveau la même chose .
Je ne sais pas si j'ai bien était clair ??
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer ce qui se passe ??
Je vous en remercie d'avance
Donc j'appuis sur la croix pour l'éteindre et la il ne s'éteint plus , alors j'appuis plusieurs fois et au bout de quelques fois , une fenêtre s'ouvre et me propose
*D'attendre que explorer réponde
*De fermer explorer
*chercher une solution et fermer
Je prend donc la troisième solution et la une fenêtre s'ouvre avec une barre verte qui défile ( elle cherche)
Au bout de 5 min Google se ferme et quand je re-clic sur Google il fonctionne de nouveau .
Génial , mais si je cesse de m'en servir et que je veux y retourner (par exemple 1H plus tard , et bien de nouveau la même chose .
Je ne sais pas si j'ai bien était clair ??
Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer ce qui se passe ??
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Petit soucis avec google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Créer un compte google - Guide