Peux-t on accéder à Labox Numéricable a distance avec mes infos?

Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est qu'avec mes infos de connexion Numéricable (celles fournies avec le premier courrier Numéricable) et un dispositif sans fil peut on "pirater" ou "perturber" Labox? (genre me changer de chaine ou mettre en veille...)

- On ma piqué mes premiers courrier Numéricable pour info et j'ai noté quelques changements de chaine et autres événement peut être un peu curieux...

Bon week end

2 réponses

Karinazo Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OK merci pour cet avis éclairé.
0
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour

je pence pas que avec les info de compte numericable accessible sur le net puisse faire sa vue que c est avec un ip qu on peu rentrer dans la box. a savoir que 2 version d ip existe chez numericable pour rentrer dans la box.

192.168.0.1 pour les box régler en routeur .
192.168.100.1 pour les box régler en modem classique.

le code d accès

utilisateur : admin
code: password

le compte numericable permet de changer d option ou formule d abonnement ou de consulter c est facture et d avoir du support technique au prés de numericable .

pour la mise en veille pour moi sa serai un réglage a faire avec la telecommande dans le menu tv de la box les chaîne qui change surement un défaut de la box je voit que sa ou un voisin qui a une telecommande avec le même code et quand lui change de chaîne sur sa tv sa change la tienne.

voila mon avie je pourrai pas temp dire plus
-1