Comment installer shockwave player sous vista

Résolu/Fermé
ChrystelleB - 19 mars 2007 à 23:07
 Inf - 26 sept. 2011 à 21:35
Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque je l'installe, un message m'informe que le logiciel risque d'etre mal installé ou pas complet. Je rame completement. Merci d'avance!!!
A voir également:

24 réponses

jessica95100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 12:51
Salut, moi j'ai un autre probleme !!! Quand je vais dans des sites pour telecharger shockwave player ils me disent qu'il faut que je sois sur un truc d'administrateur un truc comme ça :P !! Mais quand il faut que je telecharge activeX ( pour habbo hotel ) ils me disent que mes parametres ne me permettent pas de telecharger activeX donc ça fais que je peux pas allé sur habbo ^-^ donc si vous pourriez m'aider ce serais gentille =) bisoux et dsl si vous devez lire tout ça ...
0
comment le faire
21 juil. 2008 à 20:57
m moi aussi figurer vous que j'ai un probleme je sait pas trop lire l'anglait pour le site de bm2 le deuxième browse je sait pas quoi et j'ai du mal a y acceder j'ai vait aller au collège cette année je suis très contente donc svp

AIDEZ-MOI
0
ba moi c pire ca veut meme pas me l aficher alors me casser encore les menainge je veut pas ca alors jai vraiment besoin de vous c grave.
0
je veux installer merci
0