Compte désactivé

Fermé
D.Robin - 17 mai 2013 à 11:37
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 mai 2013 à 16:36
Bonjour,
Abonnée Prémium depuis moins d'un mois mon compte est bloqué depuis deux jours.
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse me reconnecter, si ce n'est pas le cas remboursez moi rapidement.
Merci



2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 11:40
Salut

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur un site qui propose un abonnement quelconque...

Bref... renouvelle ta demande à la bonne adresse...

@+
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
17 mai 2013 à 11:56
pas mal comme question !!!
surtout " premium" ;)
si tu prenais le temps de bien rédiger ta question ...
0
Ma question est pourtant claire!!!!!!! et rédigée correctement en bon Français.
Mon compte Viadéo a été désactivé depuis deux jours bien que mon abonnement payé soit toujours valide.
Merci de faire le nécessaire.
0
bg62 Messages postés 23658 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 2 388
Modifié par bg62 le 17/05/2013 à 16:36
déjà là on sait que ça se passe sur 'Viadéo', mais après 'merci de faire le nécessaire' ... tu le demandes ... aux membres de CE forum ????????
0