A voir également:
- Plus aucun son sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
de même, j'ai juste remarqué que je n'avais également plus de son sur msn ni sur certains logiciel (vegas 7.0 entre autre) en plus du fait que je n'en ai plus sur internet, avec firefox ou IE.
j'ai regardé le dx diag et les test direct sound ne fonctionnent qu'à partir de la 4ème ou 5ème configuration de fréquences, mais je ne saurais dire si c'était déjà le cas avant.
ça s'est passé du jour au lendemain sans que je n'ai rien installé et il ne me semble pas non plus avoir eu de MAJ windows, mais je n'en mettrai pas ma main à couper non plus :)
pas de virus non plus à priori, c'est sur windows xp également.
j'ai regardé le dx diag et les test direct sound ne fonctionnent qu'à partir de la 4ème ou 5ème configuration de fréquences, mais je ne saurais dire si c'était déjà le cas avant.
ça s'est passé du jour au lendemain sans que je n'ai rien installé et il ne me semble pas non plus avoir eu de MAJ windows, mais je n'en mettrai pas ma main à couper non plus :)
pas de virus non plus à priori, c'est sur windows xp également.
j'ai le même pb. même les sons "windows" ne marchent plus. et pourtant sur la musique, les films et les jeux j'ai du son.
bonjour,
Moi aussi aucun son son windows ne fonctionne les bruit sont ceux emis de la carte mère.
Cd, dvd, archives sa fonctionne, le probleme est peut etre du a une mise a jour je suis sous windows xp sp2 !!!
tous mes navigateurs firefox comme internet explorer n'emet de sons !!!
Moi aussi aucun son son windows ne fonctionne les bruit sont ceux emis de la carte mère.
Cd, dvd, archives sa fonctionne, le probleme est peut etre du a une mise a jour je suis sous windows xp sp2 !!!
tous mes navigateurs firefox comme internet explorer n'emet de sons !!!
j'ai oublié de dire également que j'ai tenté de réinstallé les drivers son, de nouveaux codec, ainsi que Audio Compressor mais sans succès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je n'ai plus de son sur internet dans les vidéos et les jeux pourtant je n'ai aucun problème avec le son de l'ordinateur
moi je n'ai plus de son sur internet dans les vidéos et les jeux pourtant je n'ai aucun problème avec le son de l'ordinateur
Moi c'est pareil, et cela dur depuis plusieur mois. J'ai demandé a plusieur personnes, cetaines meme tres calé en info. Mais aucunes d'entres elles n'a reusi a trouver le probleme =(
Bonjour,
j'ai trouvé la solution:il faut télécharger les drivers mais je ne me rappella pas du site par contre dsl!
j'ai trouvé la solution:il faut télécharger les drivers mais je ne me rappella pas du site par contre dsl!