Mise à jour interminable

pslove2013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pslove2013 -
Voila Bonsoir tout le monde,

Je vois explique mon problème (assez urgent), j'ai lancé une mise à jour BIOS sur mon Toshiba Satellite L735-159, elle est censée passer de la version 2.00 à la version 2.50. Je l'ai donc télécharger et je l'ai exécuter. Mon ordinateur a redémarrer, j'ai mit mon mot de passe et puis je me dis retrouver sur le bureau et je ne pouvais pas accéder à la souris et au clavier, il y avait une fenêtre InsydeFlash V3.79.00 avec comme status : erasing and writing..., et là, mon ordinateur c'est mit à ventiler au max et cela depuis 21 heures et 54 minutes.
J'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a un problème, et si possible, comment le résoudre ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Ouh làààà.. Pas bon ça...

Après "erasing and writing" la barre a avancé?
1
pslove2013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre si vite

oui mais elle Stagne a environ 55 % depuis tt a l heure
0
pslove2013 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'éteins le pc malgré la MAJ ça pose un problème ???
0

Please help me :p
0

Mon ordi vient de s'éteindre j'ai cru que c'était bon et la c'est écran noir....
je m'arrache les cheveux...
0

Je pense que je vais devoir appeler le service client Toshiba pour leur expliquer le problème pour qu'il le repare vite (l'espoir fait vivre) et pas trop cher je pense a 90 euros le tous plus fais de port si je leurs explique bien.
0