A voir également:
- Piratage de facebook????
- Piratage facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
8 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
16 mai 2013 à 21:48
16 mai 2013 à 21:48
Bonjour je pense que tu confond piratage et virus sur ton ordi
Si tu as etait pirate tu ne peux plus te connecter sur tes comptes est ce me cas ?
Si tu as etait pirate tu ne peux plus te connecter sur tes comptes est ce me cas ?
salut regcal
j ai pas reessayer depuis mais normalement je dois pouvoir!!!!!
par contre j ai lancer malwarebyte et il ma detecter des fichiers , que j ai mis en quarantaine et supprimer
de plus j ai fais redemarrage du PC et ca me dis a peu pres ca:
appdata/roaming/macromedia/flashplayer/macromedia.com/support/flashplayer/sys est endommager et illisible. exeuter l utilitaire CHKDSK
qu est ce que CHKDSK et que faire pour y remedier car j ai virer adobe reader et adobe flash player!!!!!!
merci de me repondre
j ai pas reessayer depuis mais normalement je dois pouvoir!!!!!
par contre j ai lancer malwarebyte et il ma detecter des fichiers , que j ai mis en quarantaine et supprimer
de plus j ai fais redemarrage du PC et ca me dis a peu pres ca:
appdata/roaming/macromedia/flashplayer/macromedia.com/support/flashplayer/sys est endommager et illisible. exeuter l utilitaire CHKDSK
qu est ce que CHKDSK et que faire pour y remedier car j ai virer adobe reader et adobe flash player!!!!!!
merci de me repondre
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
16 mai 2013 à 22:32
16 mai 2013 à 22:32
CHKDSK est l'utilitaire qui controle le disque dur
Avec malwarabytes c'est pour les malwares et virus sur ton ordi et ne peux rien contre le piratage ...
Avec malwarabytes c'est pour les malwares et virus sur ton ordi et ne peux rien contre le piratage ...
salut regcal
desole de repondre que maintenant!!!
ce que tu me dis ne m eclaire pas du tout!!! que faire pour mon probleme de fichier endommage et illisible?????
et que faire pour savoir si mon compte facebook est pirate reellement ( le hacker peu tout faire pour me laisser croire que je ne suis pas pirate et au meilleur moment quand on s y attend pas prelever des infos importantes grace a mes comptes , voir pirate d autres amis!!!! ,non?????) et pour y remedier!!!!
j attend des conseils SVP
desole de repondre que maintenant!!!
ce que tu me dis ne m eclaire pas du tout!!! que faire pour mon probleme de fichier endommage et illisible?????
et que faire pour savoir si mon compte facebook est pirate reellement ( le hacker peu tout faire pour me laisser croire que je ne suis pas pirate et au meilleur moment quand on s y attend pas prelever des infos importantes grace a mes comptes , voir pirate d autres amis!!!! ,non?????) et pour y remedier!!!!
j attend des conseils SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
17 mai 2013 à 21:10
17 mai 2013 à 21:10
Pour chdsk faut une recherche Google pour le lancer
Pour le piratage facile change le mot de passe en m'etant un truc supra
Complique et ton numero de tel pour recuperer ton compte
Pour le piratage facile change le mot de passe en m'etant un truc supra
Complique et ton numero de tel pour recuperer ton compte
@regcal
salut , desole je ne suis pas tous le temps sur internet!!
1/
donc j ai virer et reinstaller adobe reader et flash player
j ai essayer de lancer chkdsk ,je l ai fai pour les 2 disk et pour le c: rien se passe ou pas grand chose , car au redemarrage ca me met toujours le meme message:
C:/users/chantal/appdata/roaming/flashplayer/macromedia.com/support/flashplayer/sys est endommager et illisible; executer CHKDSK
2/ mon Pc est assez lentl lorsque je le demarre ou redemarre
et lorsque j essaye d ouvrir mon lecteur D (pour la 1ere fois depuis le demarrage et seulement dans ce cas!!!), il est tres lent voire me dit "ne repond pas" puis passer qq secondes il s ouvre enfin!!!!
peux tu m aider ???????ou me conseiller dans ce que je devrais faire?????
merci d avance!!!
ps je vais mettre ce probleme dans une nouvelle question sur le forum, "probleme avec CHKDSK et PC lent au demarrage";tjs avec le meme nom "pierka"
salut , desole je ne suis pas tous le temps sur internet!!
1/
donc j ai virer et reinstaller adobe reader et flash player
j ai essayer de lancer chkdsk ,je l ai fai pour les 2 disk et pour le c: rien se passe ou pas grand chose , car au redemarrage ca me met toujours le meme message:
C:/users/chantal/appdata/roaming/flashplayer/macromedia.com/support/flashplayer/sys est endommager et illisible; executer CHKDSK
2/ mon Pc est assez lentl lorsque je le demarre ou redemarre
et lorsque j essaye d ouvrir mon lecteur D (pour la 1ere fois depuis le demarrage et seulement dans ce cas!!!), il est tres lent voire me dit "ne repond pas" puis passer qq secondes il s ouvre enfin!!!!
peux tu m aider ???????ou me conseiller dans ce que je devrais faire?????
merci d avance!!!
ps je vais mettre ce probleme dans une nouvelle question sur le forum, "probleme avec CHKDSK et PC lent au demarrage";tjs avec le meme nom "pierka"
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
18 mai 2013 à 16:49
18 mai 2013 à 16:49
Reinstalle flash et reader pour voir et pour le reste je ne sais pas