Mon PC redémarre tout seul

tiny22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thxlesith Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici mon problème, mon ordinateur après un certain temps, prend la décision de se redémarrer ... il plante, l'écran se fige quelques secondes et bim tout coupe ...

Je sais pas du tout d'où ça vient ... à savoir que j'ai changé mon disque dur (qui a lâché ya peu), coïncidence peut être ?

Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

thxlesith Messages postés 253 Statut Membre 5

Bonsoir
je ne pense pas que c'est une coincidence je penche plutot pour un gros virus
0
tiny22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien, j'ai lancé des scan tout à l'heure avec malwarebytes et l'antivirus mais ... le pc a planté avant la fin ... :/

Pourtant il a été formaté depuis peu (étant donné le nouveau disque dur ...), du coup je comprend pas car il me fait ca depuis aujourd'hui (et j'ai reçu internet aujourd'hui aussi vu que j'avais plus depuis 1 mois a cause d'un déménagement), à croire que la poisse s'acharne sur moi !

ca fait une drôle de coïncidence quand même, 2h avec internet et boum un virus ? (alors que j'ai été sur skype et l'équipe.fr c'est tout ...)

Je relance le scan en croisant les doigts pour qu'il termine!!
J'ai peur a une petite casse moi :S
0
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

A-tu plusieurs anti-virus installez sur ton ordi'?
0
tiny22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai du installer l'antivirus d'orange avec l'abonnement, mais je l'ai désinstallé dans la foulée, donc j'en ai un seul la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être un problème dans le logiciel du disque dur
0

Et contre ca je peux faire quoi? ^^'
0

Un reformatage
0