Installation refusée zombrowser canon pour Windows 7 64 bits
gilles1944
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
dada18130 Messages postés 331 Statut Membre -
dada18130 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer de pc, suis en Win7 64 bits, et je viens de XP. impossible d'installer Zoombrowser de canon.... il n'y a que des updates et jamais de logiciel complet proposé sur le net... mon pb, c'est que le CD fourni lors de mon achat du 5D mark2 (digital camera solution disk V61.0) contenant Zoombrowser 6.5 EX complet ne s'installe pas. il me lance qu'il n'est pas compatible avec mon système et me conseille une MàJ chez microsoft (! le pc a 3 jours... et à jour bien sur!)
OU télécharger directement un logiciel de ZB complet? que faire de leur update si je n'arrive ps à installer mon logiciel ? ps: sur le CD est bien indiqué la compatibilité avec W7, sans indiquer si 32 ou 64 bits... d'avance merci.
Windows 7 64 bits/ ram 16 Go processeur i3930k, SSd 240 Go.
je viens de changer de pc, suis en Win7 64 bits, et je viens de XP. impossible d'installer Zoombrowser de canon.... il n'y a que des updates et jamais de logiciel complet proposé sur le net... mon pb, c'est que le CD fourni lors de mon achat du 5D mark2 (digital camera solution disk V61.0) contenant Zoombrowser 6.5 EX complet ne s'installe pas. il me lance qu'il n'est pas compatible avec mon système et me conseille une MàJ chez microsoft (! le pc a 3 jours... et à jour bien sur!)
OU télécharger directement un logiciel de ZB complet? que faire de leur update si je n'arrive ps à installer mon logiciel ? ps: sur le CD est bien indiqué la compatibilité avec W7, sans indiquer si 32 ou 64 bits... d'avance merci.
Windows 7 64 bits/ ram 16 Go processeur i3930k, SSd 240 Go.
A voir également:
- Installation refusée zombrowser canon pour Windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
voici un lien de téléchargement :
https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Graphic-Others/ZoomBrowser-EX.shtml
https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Graphic/Graphic-Others/ZoomBrowser-EX.shtml