Jeu lancé = pc qui redémarre

SPEED -  
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà j'explique mon problème (je n'ai trouvé aucun autre sujet identique c'est pourquoi je m'adresse pour la première fois à vous, car c'est pas à mon habitude :)).
J'ai ressemant acheté une nouvelle configue pour le pc. Mais voilà le pc redémarrer constamment, j'ai fais un test avec memtest, avec des rapports d'erreurs j'ai ensuite échangé mes anciennes RAM pour celle de maintenant qui marche impeccable. Le pc tourne bien le seul soucis (et pas des moindres) l'ordinateur se reboot dès que je lance un jeu!!
J'ai pas de poussières car mon pc est neuf, j'ai déactiver l'option de reboot lorsqu'il y a des erreurs système, les seuls points ou je peux vous aiguillez c'est que quand je lance un jeu le proc (il se semble) fait un bruit bizarre comme un ultrason. J'ai également touché au BIOS pour la première fois au niveau des RAM peut-être un mauvais réglages que j'ai fais mais je ne pense pas... J'espère sincèrement que vous pouvez m'aider je commence à déprimer.
Voici la cfg:

16,0 GO de RAM
CG: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Proc :Intel Core i3-3220 3.30Ghz
Windows8 64bits
CM: MSI Z77A-G41
Alim: ADVANCE 650W

Merci d'avance, je peux prendre des photos.
A voir également:

6 réponses

Alex-Rever Messages postés 556 Statut Membre 53

humm peut etre un probléme au niveau du jeux ou tu a surement du materiél defaillant :/
0
SPEED57 Messages postés 28 Statut Membre 8

Je ne sais vraiment pas, tout est neuf, donc bon... il me le fait avec tout les jeux.
J'ai de la pâte thermique, je ne pense pas qu'il surchauffe vu qu'il est neuf, je ne pense pas que ce soit possible. Enfin bon après je m'y connais pas assez pour en juger. Je ne peux pas voir d'ou le problème peut venir ?
0

a ce que j'ai pu lire tu doit aller dans paneau de configuration puis faut aller dans la parametre avancer et decocher la case redemarage en cas d'erreur et si normalment sa marche bhein apres tu lance ton jeux et si il y a un prob tu va avoir un code d'erreur et et le code tu cherche sur google normalement tu devrait trouver pour ma part a ce que j'ai entendu sa doit etre un probleme avec la cg tu la mis a jour ? tu a mis ta carte mere a jour ?
0

J'ai installés les pilotes de la carte mère je vais voir mais je pense pas que ce soit le problème j'ai un autre pc pour tester les composants je tiens au courant :) si vous avez des choses pour nous aiguillez n'hésitez pas :) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tien moi au courrant :)
0

J'ai tout mis à jour les pilotes, le pc a tenu 30min j'ai crus que c'étais bon.
Ensuite le pc a redémarrer, puis on a changer le processeur même problème puis la carte graphique et la le pc marche niquel, la carte graf' est garantie donc je vais la faire changer :) voilà pour ceux qui ont un problème similaire testés vos composants!
Cordialement SPEED.

Merci Alex-Rever pour les infos et les réponses :)
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

ça peu aussi venir de ton alim, c'est des bouses les ADVANCE :(
0

De rien je suis rais d'avoir pu t'aider et merci de mettre résolut tout en haut :)
0

ah et me une certifier 80+
0
Speed

J'y penserais merci les mecs ;) bonne journée
0
RaceGame Messages postés 4969 Statut Membre 535

Merci pareil :)
0