Problème son asus p5w dh deluxe
monttagne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monttagne -
monttagne -
Salut
J'ai un souci de son avec ma P5w dh deluxe
Lorsque je me connecte à un internet au bout de qq minutes les périph audio sautent ....plus de son !!!
J'ai parcouru le net mais trouvé aucune soluce efficace (j'ai bidouillé le BIOS en passant du mode HD au AC97 ...sans succès, j'ai installé une carte son et désactivé le chipset...même résultat) ....
Aucun point d'interrogation dans le gestionnaire de périph ....
Si quelqu'un peut m'aider ....il me sauverait le son .....
Merci
J'ai un souci de son avec ma P5w dh deluxe
Lorsque je me connecte à un internet au bout de qq minutes les périph audio sautent ....plus de son !!!
J'ai parcouru le net mais trouvé aucune soluce efficace (j'ai bidouillé le BIOS en passant du mode HD au AC97 ...sans succès, j'ai installé une carte son et désactivé le chipset...même résultat) ....
Aucun point d'interrogation dans le gestionnaire de périph ....
Si quelqu'un peut m'aider ....il me sauverait le son .....
Merci
A voir également:
- Problème son asus p5w dh deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
Relis bien mon premier post Junior94, tu verras que quelques indices laissent effectivement supposer que j'ai un Windows piraté...il est fort ce Jc ! .......... ;-)
Bref, Junior je suis passé sous Vista et tous les problèmes sont résolus (je n'ai pas trouvé de soluce pour Xp) ....... euh Vista piraté of course ....
Bref, Junior je suis passé sous Vista et tous les problèmes sont résolus (je n'ai pas trouvé de soluce pour Xp) ....... euh Vista piraté of course ....