Logiciel finance 2002 ne reconnait plus le mot de passe
GEMA737
-
GEMA737 -
GEMA737 -
Bonjour,
Qui peut m'aider. Je gère depuis 2008, mes différents comptes à l'aide du logiciel finance 2002, je n'ai jamais eu aucun problème. De plus pour certains comptes j'utilisais un mot de passe (le même pour plusieurs comptes). Depuis ce matin, le logiciel ne reconnait plus le mot de passe donc plus aucun accès sur ces comptes. Par contre pour les autres comptes où il n'y a pas de mot de passe, tout se passe normalement.
Que dois je faire ? Merci de l'aide que vous m'apporterez.
Qui peut m'aider. Je gère depuis 2008, mes différents comptes à l'aide du logiciel finance 2002, je n'ai jamais eu aucun problème. De plus pour certains comptes j'utilisais un mot de passe (le même pour plusieurs comptes). Depuis ce matin, le logiciel ne reconnait plus le mot de passe donc plus aucun accès sur ces comptes. Par contre pour les autres comptes où il n'y a pas de mot de passe, tout se passe normalement.
Que dois je faire ? Merci de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Logiciel finance 2002 ne reconnait plus le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
c'est toujours le même mot de passe depuis plusieurs années, j'ai essayé une multitude de fois jusqu'au moment où celà a marché pour un des comptes (finance2002), mais je n'ai pas pu ouvrir les autres. Je pense qu'il y a un problème dans mon PC, serait-il possible que le clavier se modifie sous l'action d'un virus malveillant ?
Bonsoir