Jeux multi vie virtuelle ps3
Bzhcece22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Corok -
Corok -
Messieurs, dames bonjour.
Il y a quelques jours, je me suit acheté une playstation 3, je joue principalement en multi ou réseaux appelez sa comme vous voulez bref je joue principalement a call of duty mw3.
Mais j'aimerais beaucoup également jouer a un jeux de vie virtuelle via ma ps3 et en multi le mode solo ne m'intéresse pas.
donc mes questions sont les suivantes :
Existe il un jeux du genre les sims 3 ou il est possible de jouer en multi avec d'autre joueurs ?
et si oui des noms de jeux sympa ? merci beaucoup.
Il y a quelques jours, je me suit acheté une playstation 3, je joue principalement en multi ou réseaux appelez sa comme vous voulez bref je joue principalement a call of duty mw3.
Mais j'aimerais beaucoup également jouer a un jeux de vie virtuelle via ma ps3 et en multi le mode solo ne m'intéresse pas.
donc mes questions sont les suivantes :
Existe il un jeux du genre les sims 3 ou il est possible de jouer en multi avec d'autre joueurs ?
et si oui des noms de jeux sympa ? merci beaucoup.
A voir également:
- Jeux multi vie virtuelle ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Machine virtuelle windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Regle virtuelle - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
5 réponses
oui je connait les sims 3, mais après 2 semaines de recherches intense, et ayant parcourut des centaines de forums, il est bien dit généralement que les sims 3 n'offre pas de mode multijoueurs !
Bonjour Bzhcece22
je confirme, nous avons les 2 jeux à la maison sur ps3 (Sims 3 et Sims 3 animaux) et il n'y a pas de multijoueur
bon après midi
je confirme, nous avons les 2 jeux à la maison sur ps3 (Sims 3 et Sims 3 animaux) et il n'y a pas de multijoueur
bon après midi
merci a toi pour cette confirmation et je trouve que c'est bien dommage, sa aurait été quelque chose de pas mal du tout qui aurait certainnement attiré beaucoup plus de monde a achetté ce jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question