Question sur mon téléphone portable

Fermé
MARIE57780 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 18:49
 marie57780 - 18 mai 2013 à 01:28
je voudrai savoir comment faire pour envoyer et recevoir les mms sur mon téléphone portable Polaroide 3g PRO A680. Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 19:16
bonjour
en premier activer le réseau de données cela se fait via paramètres.. réseau ..active...r.en deux que vous ayez un forfait adéquat et enfin il faut paramétrer les apn de ton opérateur.
2
merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que veut dire apn, je n'ai donc pas pu résoudre mon problème de : comment activer les MMS sur mon téléphone portable androide polaroide PRO A680
0
bonjour
les apn sont les point d"acces reseaux qui vous permettent de configurer internet..mms etc....donc un exemple si vous êtes chez sfr ou orange ou autre toutes les configurations ne sont pas les mêmes....donc tant que vous n'avez pas entré ces infos sur votre phone ce n'est pas possible....donc rendez sur le site de votre opérateur rubrique assistance ou support et vous les trouverez..
0
bonsoir, merci pour votre réponse et j'ai compris ce qu ç apn seleument quand je veux aller sur opérateur réseau je ne peux pas y accéder parceque ç en gris alors que sur les autres choses que je peux accéder ç écrit en blanc, meme si je clique dessus rien ne se passe peut-etre avez vous 1 réponse pour que je puisse accéder à mon opérateur réseau, sinon tant pis, vous avez fait le maximum et j'irai au magasin ou j'ai acheté le tel. et je leur demanderai. Encore merci pour tout
0