Message d'erreur dell latitude
deborah
-
bousi -
bousi -
bonjour, je viens d'acheter d'occasion un dell latitude cpt 500mhz, il a bien fonctionné ce matin, pas de problème et quand j'ai voulu le rallmer tout à l'heure, j'ai eu ce message d'erreur:
- no boot device available
-strike f1 to retry boot, f2 for setup utility
comme j'ai peur de faire une boulette, je préfère vous demander. quelqu'un pourrai me renseigner???
- no boot device available
-strike f1 to retry boot, f2 for setup utility
comme j'ai peur de faire une boulette, je préfère vous demander. quelqu'un pourrai me renseigner???
A voir également:
- Message d'erreur dell latitude
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
3 réponses
Il dit qu'il ne trouve pas le disque dur pour booter. Si tu n'a rien changer dans le BIOS, cela vient d'une defaillance du disque dur. Ton ordinateur est un peu ancien et c'est une des pièces les plus fragiles.
Ce peut être aussi un mauvais contact dans les broches du disque, dans ce cas ce n'est pas très grave.
Au pire, au bout de quelques tentatives, tu devrais pouvoir l'allumer, mais c'est certain que ça crain niveau fiabilité.
Ce peut être aussi un mauvais contact dans les broches du disque, dans ce cas ce n'est pas très grave.
Au pire, au bout de quelques tentatives, tu devrais pouvoir l'allumer, mais c'est certain que ça crain niveau fiabilité.