Plus d'administrateur sur l'ordi

sophie -  
 yons -
bonjour c'est encore sophie!je vous ai laissé pluseurs messages samedi à causee mon probléme car il n'y a plus de compte d'utilisateur sur mon pc ( à cause de mon petit frere!)et ce n'est pasun mensonge! Etant donné que personne à part ch4nce n'a voulu m'aider croyant que je voulais pirater un ordinateur!Ce coup ci j'ai vraiment besoin de vous!Le probleme n'est toujours pas résol...on m'a dit qu'il fallait reformater mon ordi...Le souci c'est que moi jsui vraiment nul en informatik!!!Et en fait j'ai cet ordi depuis 3 mois.Et j'ai pas eu de cd pour reformater...Et mes ais m'ont demandé si j'avais fait un disque de sauvegarde!Or, je ne savais pas on plus ce que c'était.Mon ordinateur est de la marque Acer et je n'ai pas fait den dvd de sauvegarde.Donc sans sa,je ne peux pas lereformater???Et si je fais un disque de sauvegarde maintenant est-ce que je vais povoir reformater mon c étant donnéeque maintenant je n'ai plus d'administrateur? SVP aidez moi car la je sus à bout de nerfs!J'ai besoin d'installer mon imprimante...je ne peux meme pas comme il n'y a plus d'administrateur je ne peu plus rien faire!!!!Je peux plus rien insaller...Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!! MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!

Et la je ne sais pas ce qui se pass on me dit que j'ai 62 virus ou je ne sais quoi kil faut que je télécharge un spireware je ne sais quoi.Mais j'ai norton anti-virus mais il n'a rien detecté et à cause de mon frere je ne peux pas rajouter de logiciels ou d'antivirus!!!!
A voir également:

11 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Et tu ne peux pas aller sur Internet ?

dph
0
sophie

bonsoir, si je peux aller sur internet sinon je ne te parlerais pas!Mais internet marche très bien c'est pas le souci...

Le souci c'est que je ne peux pas ajouter mon imprimante et j'en ai besoin pour imprimer des cours.Mais si je peux pas ajouter mon imprimante car ils me disent que seul l'administrateur peut alors que ya plus d'administrateur sur l'ordi!!!!Et si jpeu pas ajouter l'imprimante, jpeu plus rien ajouter sur mon ordi

Je peux juste aller sur internet c'est tout!

Aide moi stp!
0
killbin Messages postés 95 Statut Membre 2

salut sophie,

quand tu click sur demarré qu'elle utilisateur est marqué tout en haut du menu

(je precise que l'affichage du menu demarré ne doit pas etre le classic

0

as tu acces a fermer la session

demarrer, fermer la session, changer d'utilisteur ??
0
sophie > killbin Messages postés 95 Statut Membre

slt, oui j'ai acces mais il n'y a qu'une session qui est la mienne sauf que je ne suis plus en administrateur mais en limité à cause de mon petit frere et je ne peutpas changer de session car il n'y a que la mienne qui s'ouvre automatiquement lorsque je demarre mon pc ide moi stp! Merci
0
gérard l'éléphant

bon,
primo: fout une grosse baffe a ton frère, il l'a mérité!
secondo: si la garantie marche encore, passe au magasin et fait un échange. Sinon, tu peut recréer un utilisateur en mode console:
1. mettre le CD de restauration (ou le CD de windows) dans ton lecteur CD
2. redémarrer le PC et appuyer sur une touche quand c'est demandé
3. aprés le chargement, faire R
4. et enfin, dans la console taper "net user Administrateur * /add /active:yes" sans les guillemets.
0
sophie

ben oui mais le souci c'est que cet ordi n'est pas garantie deja car il ne m'a rien couté car j'avais un ordinateur portable de la marque GERICOM qui été garantie mais une piéce à laché il y a environ 3 mois du coup ils me l'ont echangé contre celui la à conforama c'est la ou je l'ai acheté.Mais celui la je ne l'ai pas payé j'ai eu un avoir et j'avais plus d'argent du coup j'ai pas prie de garantie.

Et d'autre part, je n'ai pa eu de cd windows car c'était à lmoi de graver le disque de sauvegarde Acer mais je ne l'ai pas fait car je ne savais pas ce que c'était.Si je le fait maintenant le cd e sauvegarde...Est-ce que sa va marcher pour reformater l'ordi alrs que maintenant j'ai plus d'administrateur?

Merci, sophie
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Sinon avant d'essayer ça, tu as essayé tout simplement de modifier ton compte d'utilisateur et de t'attribuer un compte d'administrateur ?
Voilà la procédure :
1 clique sur demarrer executer et tu tapes : nusrmgr.cpl
2 tu cliques sur ton nom puis sur "Changer mon type de compte"
3 et là tu cliques sur Administrateur de l'ordinateur

Je débarque peut être mais ça me parait la solution la plus simple au début.

@ +
0
sophie

Ben non j'ai pas essayé car moi je m'y connait pas du tout!je suis la plus grosse quiche en ordinateur sur terre!Il m'arrive ue des pbs avec mon ordi!Merci en tout cas c'est gentil!je vais essayer et jte dis quoi aprés.Merci!
0
sophie

kenitax j'ai essyé dans panneau de configuration c'est la meme chose mais sa marche pas mon compte est limité donc je ne peux rien faire à part changer mon mot de passe ou mon nom c'est tout!
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

alors redémarre en mode sans echec (tu tapotes la touche F8 au démarrage de l'ordi et tu choisis mode sans echec)

ensuite à l'ouverture de windows tu choisis le compte administrateur et là tu refais ce que je t'ai dit plus haut (tu tapes nusrmgr.cpl dans executer et là tu pourras te remettre en administrateur)

@ +
0
sophie

merci c'est gentil, mais je ne pense pas que sa va résoudre on probléme car je n'ai pas un probléme de mot de passe!c'est qu'il n'y a plus du tout d'administrateur. Moi jveu juste savoir s'il n'est pas trop tard pur que je grave mon disdque de sauvegarde maintenant qu'il n'y a plus d'administrateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol pour la baffe, c clair il l'a bien mérité
0

sophie,

essai dans executer de taper regedit

tu ouvre le registre

apres tu recherche la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Dis moi les valeur associe au champ suivant (entre """ les valeurs qu'il devrai il y avoir, mais donne les moi stp

AutoAdminLogon : "1"
DefaultDomainName : "Nom de l' ordinateur "
DefaultUserName : "LE NOM DE LA BONNE SESSION A OUVRIR"
DefaultPassword : "le mot de passe s'il y en a une sinon vide "
0
bibi

moi j ai le meme problem que sophie
0
un2plus Messages postés 1 Statut Membre

haï ! ça se corse ! moi mon pb a moi c'est ke j'n'ai plus "excuté" dans mon menu demarrer ke faire? dans la barre d'outil l'option du dosier n'est plus aussi help me pleas
0
Qskshad0w

jai le meme prob mais c juste kavant defacer ladmin mon tit frere a créé une autre session mais il en avait deja 5... acose de lui pi acose de sa lautre admin na pas aparu...
0
solution tés balourd

si tu verrai plus haut ya une solution qui est de redémarer sans echec ,afin de pouvoir entrer dans la session administrateur . ensuite tu va dans panneau de configuration et tu va dans compte utilisateur et tu choisi la session que tu veu modifier .

puor démarrer en mode sans echec il faut que au démarrage de l'ordi tu tapote sur la touche F8.
0
yons

alor moi ses pa le meme probleme mes bon ses que jai l'administrateur et le code ya que mon pere qui le savait vous voyé un peu sque jveu dire lol mes bon.....il a oublié le code et ne sen rapelle plus alor moi du cout je ne peux plus installé sque jveu il me faut tjr l'administrateur alor si quelqun peux resoudre le probleme pour me dire comment installé sans utilisé l'administrateur sa sera GENTILL lol et merci a tousse!!
0