[VPN] Probleme de deconnexion
hackman61
Messages postés
33
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les rois du VPN : est ce normal de perdre la connesion au réseau local (qui me permet daller sur msn internet etc) lorsque je suis conencté à un VPN qui se connecte lui meme par cette interface réseau loal??
Merci d'avance!!
--
Je ne connais pas la peur, car la peur tue l'esprit.
J'ai une petite question pour les rois du VPN : est ce normal de perdre la connesion au réseau local (qui me permet daller sur msn internet etc) lorsque je suis conencté à un VPN qui se connecte lui meme par cette interface réseau loal??
Merci d'avance!!
--
Je ne connais pas la peur, car la peur tue l'esprit.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
6 réponses
-
C'est normal si la plage d'IP distante est la même que celle de ton reseau local (Reseau distant et local en 192.168.1.X par exemple)
-
merci pour la reponse!
mhh ok ma plage IP du LAN c'est 192.168.0.x donc je met quoi?? 172.0.0.x sa peut marcher ?? -
Tu peux mettre simplement 192.168.AutreChoseQue0.X
Donc 192.186.1->254.X -
ben meme avec 192.168.x.x et 1.1.0.x sa ne fonctionne toujours pas!! je vois pas trop là.....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu utilises un logiciel VPN ?(lequel)
Ou c'est une connexion paramétré sous windows? -
connexion configurée sous windows server2003 mais avec le mm type d'assistant que xp , pas le service routage et vpn.