Installation de Microsoft office 2013

fouji Messages postés 1019 Statut Membre -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci lors de l'installation d'office 2013, en effet sur le pc équipé d'un Windows 8 64bits, il y avait Microsoft office 2010 préinsallé en mode préliminaire, je l'ai donc supprimé correctement, puis quand je lance l'installation d'office 2013 j'ai le méssage suivant :"désolé...nous ne pouvons pas installer ce produit office sur votre ordinateur, car nous avons détecté une version préliminaire ou une version beta de ce produit sur votre ordinateur

Veuillez désinstaller toutes les versions préliminaires des logiciels Office, en utilisant l'élément Programmes et fonctionnalités de votre Panneau de configuration, puis procédez de nouveau à l'installation."

J'ai fais un CCleaner le souci est toujours présent.

Pouvez-vous m'aider ? svp

Merci par avance.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

up
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

essaie avec FixIt : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

eric
0
fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Bonjour éric,

j'ai essayer avec fixIT (un peu galérer a trouver une version compatible Windows 8 x64) le souci est le même, j'ai contacté Microsoft le technicien n'a pas trouvé il a passer le souci à la cellule supérieur.

Cordialement.
0