[Excel] macro / copier-coller
The_FD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
The_FD Messages postés 3 Statut Membre -
The_FD Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :)
C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je suis sûr que quelqu'un aura la réponse à mes quesitons.
Voilà j'utilise excel (office XP), j'ai une longue colonne (A) de chiffres, j'applique une première macro dont le résultat est une deuxième colonne (B) de chiffres avec une valeur toutes les trois ou quatre cases (moyennes de la colonne A).
dès lors un copier poller spécial avec "blanc non-compris" ne donne rien, pas moyen de supprimmer les cases vides entre les chiffres de la colonne B.
Quelqu'un connait-il un moyen de faire de la colonne B une colonne de chiffre dont toutes les valeurs se suivent dans des cases successives? Macro, manips, astuce particulière?
Merci de votre aide.
C'est la première fois que je poste sur ce forum, et je suis sûr que quelqu'un aura la réponse à mes quesitons.
Voilà j'utilise excel (office XP), j'ai une longue colonne (A) de chiffres, j'applique une première macro dont le résultat est une deuxième colonne (B) de chiffres avec une valeur toutes les trois ou quatre cases (moyennes de la colonne A).
dès lors un copier poller spécial avec "blanc non-compris" ne donne rien, pas moyen de supprimmer les cases vides entre les chiffres de la colonne B.
Quelqu'un connait-il un moyen de faire de la colonne B une colonne de chiffre dont toutes les valeurs se suivent dans des cases successives? Macro, manips, astuce particulière?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Excel] macro / copier-coller
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Historique copier coller - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
2 réponses
bonjour,
la reponse est un peu tardive
bon alors moi ce que je ferais
c'est un copier coller spécial (valeur)
puis je ferai un filtre automatique
filtre "cellule vide"
tu selectionne toute les cellules et tu fais clic droit supprimer décaler les lignes vers le haut
suppression du filtre automatique
tu n'auras plus que ta liste de chiffre les uns en dessous des autres, sans aucune celule vide
tu le fais en manuel avec l'éditeur de macro automatique "enregistrer nouvelle macro" et le tour est jouer
voila j'espere que ca reponds a ta question et que j'ai pas repondu trop tard
la reponse est un peu tardive
bon alors moi ce que je ferais
c'est un copier coller spécial (valeur)
puis je ferai un filtre automatique
filtre "cellule vide"
tu selectionne toute les cellules et tu fais clic droit supprimer décaler les lignes vers le haut
suppression du filtre automatique
tu n'auras plus que ta liste de chiffre les uns en dessous des autres, sans aucune celule vide
tu le fais en manuel avec l'éditeur de macro automatique "enregistrer nouvelle macro" et le tour est jouer
voila j'espere que ca reponds a ta question et que j'ai pas repondu trop tard
A mon tour de répondre tardivement :p
Finalement j'ai ça comme solution et ça me va très bien
Range("A5").Select
t = 1:
While t < 100
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=AVERAGE(calculSed!RC:R[5]C)"
ActiveCell([7], [1]).Select
t = t + 1
Wend
Range("A6:A10").Select
t = 1: