Supprimer delta search

Résolu
rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci de m'aider

A voir également:

106 réponses

rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je regarderait a 2 fois ou je dois cliquer dorénavant c'est moi qui te remercie beaucoup
christine
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Je t'en prie.

Gabriel.
0
rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca été long mais on a réussi
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

En effet, c'est le principal. :)
0

je peux mettre que ca été resolu
0

Je viens de le faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vois que l'on peut encore compter sur des personnes aimables qui sont la pour nous aider en cas de panne encore merci
0

Oui merci :)
0

ok merci encore
0

:)
0