Supprimer delta search

Résolu
rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci de m'aider

A voir également:

106 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

À partir du point 5 de la procédure : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27812692-supprimer-delta-search?page=3#63

Pas de problème, bonne soirée et à demain.

Gabriel.
0
rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai essayer de faire l'UAC mais je comprends pas ou je dois aller ca me marque ca mais cliquer ou j'ai essayer de cliquer partout je n'y arrive pas.

Nous allons maintenant déclencher l'UAC, pour cela, nous effectuons un clic droit puis nous cliquons sur Exécuter en tant qu'administrateur
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

Ne clique pas de partout, ce n'est jamais la bonne solution. ^^

Regarde ici pour y aller : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/

Il faut que le curseur soit à la barre en gras, soit la 3ème en partant du bas.

@+

Gabriel.
0
rosane29 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai souvent ca quand je fait une manip la je continue a suivre j'ai trouver ou je dois aller

A Flash Player Update is Required to View this Content
100% FREE Update
Experience the Web at its fullest
Beautiful HD video, faster graphics rendering, and high performance
Richer, more immersive user experiences

See details...

This update will only take a couple of minutes.

install Recommended Download
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Results of screen317's Security Check version 0.99.63
Windows 7 Service Pack 1 x64 [color=red][b](UAC is disabled!)[/b][/color]
Internet Explorer 9
[b][u]''''''''''''''Antivirus/Firewall Check:''''''''''''''[/b][/u]
Avira Desktop
Antivirus up to date!
[b][u]'''''''''Anti-malware/Other Utilities Check:'''''''''[/b][/u]
MVPS Hosts File
Malwarebytes Anti-Malware version 1.75.0.1300
Java 7 Update 21
Adobe Flash Player 11.7.700.169
Adobe Reader XI
Mozilla Firefox (21.0)
[b][u]''''''''Process Check: objlist.exe by Laurent''''''''[/b][/u]
Malwarebytes Anti-Malware mbamservice.exe
Malwarebytes Anti-Malware mbamgui.exe
Avira Antivir avgnt.exe
Avira Antivir avguard.exe
Malwarebytes' Anti-Malware mbamscheduler.exe
[b][u]'''''''''''''''''System Health check'''''''''''''''''[/b][/u]
Total Fragmentation on Drive C: =
[b][u]''''''''''''''''''''End of Log''''''''''''''''''''''[/b][/u]
0

Re,

C'est bon pour Security Check.

Je n'ai pas compris, tu as réussi à faire l'étape de l'UAC ?

@+

Gabriel.
0

oui j'ai fait l'etape UAC
0

Ok, alors c'est tout bon. :)

Tout est bon ? Pas de question ?

@+

Gabriel.
0

j'ai ce truc qui s'affiche souvent je c'est pas quoi faire j'ai pas cliquer dessus

A Flash Player Update is Required to View this Content
100% FREE Update
Experience the Web at its fullest
Beautiful HD video, faster graphics rendering, and high performance
Richer, more immersive user experiences

See details...

This update will only take a couple of minutes.

install Recommended Download
0

et sinon juste une derniere question est ce que je garde tout ce que j'ai telecharger comme ccleaner defraggler en autre
0

Il s'affiche souvent lorsque tu navigues sur un site en particulier ? Ou de partout ?

Pourrais-tu me faire une capture d'écran ? https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Merci,

Gabriel.
0

non j'ai remarquer qu'il s'afficher quand je telecharger un programme pas autrement
0

C'est Adobe qui s'ouvre ?

Si jamais ça recommence fais moi une capture et montre moi.

@+

Gabriel.
0

une capture d'ecran et c'est un copier coller, c'est quand la fameuse page s'ouvre?parce la je l'ai fermer
0

Oui en gros c'est comme une photo de ce qui s'ouvre, regarde le lien pour le faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

@+

Gabriel.
0

je l'ai mis plus haut c'est flash player et comme c'est en anglais je comprends rien
0

Mouais ok, il ne faut pas que tu télécharges ce qui est demandé via ce message, cela ne provient pas d'Adobe, tu risques de te faire infecter...

Mais par exemple même si tu télécharges un logiciel sur CCM, ce message apparaît ?

@+

Gabriel.
0

je me souviens pas si il se met quand je telecharge un logiciel CCM
0

c'est fini?
0

D'accord, mais ignore toujours ce message.

Oui c'est terminé. :)
Merci d'avoir suivi la désinfection jusqu'au bout.

Gabriel.
0