Supprimer delta search
Résolu
rosane29
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci de m'aider
A voir également:
- Supprimer delta search
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
106 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la que ca passe pas
*Pour désactiver la restauration du système, cochez "Désactiver la protection du système" puis cliquez sur "Appliquer". Si vous voulez simplement supprimer les points de restauration, cliquez sur "Supprimer" puis validez en cliquant sur "Oui" :j'ai fait tout comme c'est marquer mais ca prends pas
*Pour désactiver la restauration du système, cochez "Désactiver la protection du système" puis cliquez sur "Appliquer". Si vous voulez simplement supprimer les points de restauration, cliquez sur "Supprimer" puis validez en cliquant sur "Oui" :j'ai fait tout comme c'est marquer mais ca prends pas
Mais ça tu n'as pas réussi à le faire déjà ?
Car tu avais dit ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27812692-supprimer-delta-search?page=3#83
Pour mieux comprendre, as-tu réussi à désactiver la restauration système (donc supprimé les points) ?
@+
Gabriel.
Car tu avais dit ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27812692-supprimer-delta-search?page=3#83
Pour mieux comprendre, as-tu réussi à désactiver la restauration système (donc supprimé les points) ?
@+
Gabriel.
Oui reprends demain tranquillement, dis toi que tout va bien ton PC va bien et tout... ;)
Mais la restauration est importante, on sait jamais si ton PC plante ça pourrait te "sauver".
Bonne soirée,
Gabriel.
Mais la restauration est importante, on sait jamais si ton PC plante ça pourrait te "sauver".
Bonne soirée,
Gabriel.
quand c'est a configuré la protection du systheme j'ai le disque local qui est desactive hors sur le modèle il est activer je pense que ca doit venir de la