Cheche site pour chansons

ANNA -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

en fait tout le monde me dit q un jour je serai chanteuse et de commense a ecrires des chansons des maintenant j ai 10 ans et j essaie de trouver un site pour crée des chansons
A voir également:

2 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour

Pourquoi un site ?
La bonne vieille méthode du papier/crayon/inspiration n'est-elle pas la meilleure ?
Je ne vois pas bien l'utilité de la question pour le coup.

3
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec la réponse d'Acid_, je ne vois pas l'intérêt d'un site web.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il te suffit d'un cahier et d'un crayon pour écrire tes chansons. Pas besoin de site.

Sinon, il existe MyMajorCompany si tu souhaites avoir des financements pour faire un album.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Avec l'accord de tes parents bien sur =)
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Je ne crois pas que son but soit déjà de faire éditer un album, xX_Matrixwinner1337narutod4rk_Xx
0

Non mais j'anticipe sa demande ^^ (xX_Matrixwinner1337narutod4rk_Xx ??)
0