Sujet : [PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euro
mOMOkz
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mOMOkz Messages postés 27 Statut Membre -
mOMOkz Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demandez quelques conseils/avis a propos de ma future config.
Elle sera destinée à 90% pour les jeux, et le reste pour la navigation internet ect..
J'ai déjà window7.
Je précise aussi que j'aimerai bien faire du streaming league of legends, COD ect...
Voici la config :
Boitier PC : NZXT Phantom 410 Special Edition (blanc/bleu) - Edition USB 3.0 /107.90€/
RAM : Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 /71.05€/(Lowprofil car j'ai peur que le ventriad occupe une place trop importante)
Alimentation : LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze 69.95€ (je ne cherche vraiment pas la meilleure alim du marché, juste un bon rapport qualité prix)
Carte Mère: MSI Z77A-G43 /89.95€/
SSD : Samsung SSD 840 PRO 128 Go /128.95€/
Carte Graphique : Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go /377.95€/
Procésseur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) /215.95€/
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To /66.25€/
Ventriad : Noctua NH-U9B SE2 /56.95€/
Lecteur cd : Samsung SH-224BB/BEBE /20.95€/
Montage : /38.95€/
= +- 1200e
Lien direct : https://www.ldlc.com/
Je privilegis le meilleur rapport qualité/prix, qui dure dans le temp, et je compte OC dès que le besoin se fera ressentir.
Donc voilà j'attends vos conseils, peut être des changements à apporter.
Je ne pense pas changer d'avis sur le Procésseur ainsi que la carte graphique, sauf si meilleure performance à prix identique.
Je laisse LDLC s'occuper du montage, 40€ c'est pas non plus abusé comme tarif selon moi pour du travail bien fait ( en général ).
Si quelqu'un a la même config ou similaire, pourriez vous me dire ce que vous en pensiez, les performences, les points forts, points faibles, les regrets ect..
Je vous souhaite une bonne journée!
Elle sera destinée à 90% pour les jeux, et le reste pour la navigation internet ect..
J'ai déjà window7.
Je précise aussi que j'aimerai bien faire du streaming league of legends, COD ect...
Voici la config :
Boitier PC : NZXT Phantom 410 Special Edition (blanc/bleu) - Edition USB 3.0 /107.90€/
RAM : Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 /71.05€/(Lowprofil car j'ai peur que le ventriad occupe une place trop importante)
Alimentation : LDLC TA-650 Quality Select 80PLUS Bronze 69.95€ (je ne cherche vraiment pas la meilleure alim du marché, juste un bon rapport qualité prix)
Carte Mère: MSI Z77A-G43 /89.95€/
SSD : Samsung SSD 840 PRO 128 Go /128.95€/
Carte Graphique : Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go /377.95€/
Procésseur : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) /215.95€/
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To /66.25€/
Ventriad : Noctua NH-U9B SE2 /56.95€/
Lecteur cd : Samsung SH-224BB/BEBE /20.95€/
Montage : /38.95€/
= +- 1200e
Lien direct : https://www.ldlc.com/
Je privilegis le meilleur rapport qualité/prix, qui dure dans le temp, et je compte OC dès que le besoin se fera ressentir.
Donc voilà j'attends vos conseils, peut être des changements à apporter.
Je ne pense pas changer d'avis sur le Procésseur ainsi que la carte graphique, sauf si meilleure performance à prix identique.
Je laisse LDLC s'occuper du montage, 40€ c'est pas non plus abusé comme tarif selon moi pour du travail bien fait ( en général ).
Si quelqu'un a la même config ou similaire, pourriez vous me dire ce que vous en pensiez, les performences, les points forts, points faibles, les regrets ect..
Je vous souhaite une bonne journée!
A voir également:
- Sujet : [PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euro
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Fedora
- Sujet informatique pour exposé - Forum Programmation
- Sujet d'exposé en relation de l'informatique . ✓ - Forum Études / Formation High-Tech