A voir également:
- CONFIG POUR JEUX 3D
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Google maps satellite 3d - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 00:59
20 mars 2007 à 00:59
Salut,
Tes informations ne sont pas claires. Si ton processeur est un Athlon64X2 3800+, sa fréquence est de 2.0GHz et non 2.8.
Bien que je ne suis pas joueur, ta CG intégrée est insuffisante. Procure-toi une carte externe PCI-Express 16X (le choix est large).
La mémoire est aussi insuffisante. Ajoute au moins une deuxième barrette de 512Mo, de préférence de mêmes marque et référence que celle que tu as déjà (pour la grstion double canal).
Cordialement.
Tes informations ne sont pas claires. Si ton processeur est un Athlon64X2 3800+, sa fréquence est de 2.0GHz et non 2.8.
Bien que je ne suis pas joueur, ta CG intégrée est insuffisante. Procure-toi une carte externe PCI-Express 16X (le choix est large).
La mémoire est aussi insuffisante. Ajoute au moins une deuxième barrette de 512Mo, de préférence de mêmes marque et référence que celle que tu as déjà (pour la grstion double canal).
Cordialement.
ruzakruzak
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
247
20 mars 2007 à 10:20
20 mars 2007 à 10:20
D'accord avec Epango.
Le plus important est la carte vidéo suivie à 1 seconde par la barrette mémoire supplémentaire.
Le plus important est la carte vidéo suivie à 1 seconde par la barrette mémoire supplémentaire.
MOI ossi jé la même CG que toi et j'avou qu'elle n'est pas super en + que je n'ai pas ajouté de 2ème barette de mémoire mais elle perd la moitié de sa puissance en la partageant avec la carte mère.Mais c'est vrai que pour le processeur ca m'étonerait car j'ai un AMD athlon 64 3200+ 2,00Ghz.Enfin bref dit moi ossi quels jeux fonctionnent bien.merci !