A voir également:
- Bloquer des recherches
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
15 mai 2013 à 10:35
15 mai 2013 à 10:35
Bonjour,
Il est possible de configurer son réseau (bon, mes cours remontent à loin =s). Le principe c'est que tu peux :
- autoriser tous les sites
- autoriser tous les sites sauf une liste
- n'autoriser aucun site sauf une liste
La dernière solution permettrait de filtrer au compte goutte les sites sur lesquels tu peux aller.
Sinon, lorsque tu fais tout pour aller sur un site, après avoir craqué, tu peux te dire "tiens, je suis passé par là, maintenant je vais bloquer cet accès". Au final, tu seras très inventif pour trouver des moyens de contournement, mais à un moment, tu ne vas plus avoir d'idées, j'imagine.
Il est possible de configurer son réseau (bon, mes cours remontent à loin =s). Le principe c'est que tu peux :
- autoriser tous les sites
- autoriser tous les sites sauf une liste
- n'autoriser aucun site sauf une liste
La dernière solution permettrait de filtrer au compte goutte les sites sur lesquels tu peux aller.
Sinon, lorsque tu fais tout pour aller sur un site, après avoir craqué, tu peux te dire "tiens, je suis passé par là, maintenant je vais bloquer cet accès". Au final, tu seras très inventif pour trouver des moyens de contournement, mais à un moment, tu ne vas plus avoir d'idées, j'imagine.
Utilisateur anonyme
15 mai 2013 à 14:28
15 mai 2013 à 14:28
Merci pour votre réponse. Néanmoins, le problème n'est pas de bloquer des sites, car je sais déjà le faire, mais bien de bloquer des recherches entières. Car je sais que je ne serais jamais capable de bloquer tous les sites ou je peux voir ce que je ne veux pas voir. Il n'y a pas de solution?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
15 mai 2013 à 16:49
15 mai 2013 à 16:49
Je proposais de bloquer TOUS les sites. Juste de débloquer les sites dont tu as besoin :
Google, CCM, ta boite de messagerie, etc.
Ce que tu fais c'est l'inverse (et je te donnais une idée si tu voulais continuer à faire l'inverse)
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux bloquer : des sites ou des recherches sur Google ?
Mais bon, la meilleure solution, c'est la volonté...
Google, CCM, ta boite de messagerie, etc.
Ce que tu fais c'est l'inverse (et je te donnais une idée si tu voulais continuer à faire l'inverse)
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux bloquer : des sites ou des recherches sur Google ?
Mais bon, la meilleure solution, c'est la volonté...