Mon ordi rame un maximum! help!

noellie22 -  
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

oui voila mon ordi n'est pas si vieux (2ans) et il rame un max, tout est lent, l'allumer, ouvrir des applications, les fermer, internet n'est pas reactif, et le tout beuge souvent! pour l'etaindre aussi c'est toujours tres long. Pouvez vous me donnez quelques indices sur ce qui se passe?
je vous remercie!!
noellie

A voir également:

3 réponses

dv514

quel es ta config ?
0
noellie22

windows 7
0
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre 20

Bonsoir,

Ca m'est déjà arrivé alors ce que je te conseille de faire c'est que tu sauvegardes tout ce qu'il y a dans ton ordi (images-videos-musiques,programmes tel que ton pare feu ou anti virus,...) et tu formates ton ordinateur, c'est a dire que ca va faire un grand nettoyage dans ton ordinateur.
@+
0
noellie22

salut mimikoi! je voudrais eviter d'en arriver la, d'une mon ordi est rempli de presque un tera, et de deux je ne sais absolument pas faire un formatage... peut etre y a t il des solutions intermediares!
0
Mimikoi Messages postés 182 Statut Membre 20

Re
Peut-être que justement que c'est parce que tu as trop de choses dans ton ordinateur car c'est pas parce que tu as beaucoup de place qu'il faut remplir ton ordinateur car sinon, ce problème arrive.
Donc je te conseille de t'acheter (a moins que tu ais déjà) un petit disque dur pour stocker les films, les musiques, etc... Pour faire de la place et tu verras après un redémarrage de l'ordinateur, il beuguera beaucoup moins!
0