Avis Carte Graphique [HELP] Merci

Résolu
Mackenzie2312 Messages postés 10 Statut Membre -  
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour, ^^ et merci de prendre tu temps pour m'aidez.

Voila j'ai monté mon pc, et je souhaite acheter une carte graphique pour jouer. Donc déja voila mon budget pour ma carte graphique "140euros".
Voici ma config actuel:
-Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz
-Ram : DDr2 3Go
-Carte mère: Asrock G32M-GS R2.0
-Alimentation : Advance 480W acheter en décembre dernier.
-Disque Dur : Seagate Sata 500go (Carte mere en sata II)
Aucun carte graphique actuellement juste un chipset. Dites-moi si vous la voulez.

Donc je souhaite acheter un carte graphique, j'ai trouver ou plutot on m'a conseiller celle-ci
Une GeForce GTX 650 mais le truc c'est qu'il y a plusieur version (GeForce GTX 650 Ti /GeForce GTX 650 Ti Boost etc...) Et les prix change.Je sais quelle est puissante.

Aidez moi a trouver quelle version de carte graphique ^^
Et le reste de ma config va aller avec la carte graphique? je vais pas etre Gpu limited ?
Apparament mon alim va pour toutes les version de la GeForce GTX 650 450mini pour la Ti Boost et pour la GeForce GTX 650 400mini !
Est-quelle alimentation devrais-je prendre ? mon Advance va suffire ? si non, une alimentation pas trop cher 40euros environ, si possible sinon dtes moi la quelle, Merci a vous
Aidez moi ^^

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

serakoc Messages postés 143 Statut Membre 5

Prend la gtx ti à 140€ ou si tu peux mettre 30€ de plus la gtx ti boost... Ton alimentation est très moyen prends en une de plus 500W...
0
serakoc Messages postés 143 Statut Membre 5

Pour l'alimentation prend sa http://jump.beezup.com/unavailable.html le tt te fera 200e ou 230e selon la carte graphique que tu prendras.
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

Le choix d'une alimentation ne se fait pas sur le prix, 40 euros c'est directement mis à la poubelle, les 480W de ton Advance sont d'ailleurs certainement "bidons".
Si tu prends dans une marque correcte : Fortron, Corsair, Cooler Master.... en évitant le "noname" (ou l'Advance c'est pareil), tu n'auras pas de soucis.
0