Réparer un jeu de Game boy

Fermé
yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 14 mai 2013 à 20:46
 AucunPseudo - 27 juil. 2014 à 11:54
Salut, je viens de retrouver mon vieux jeu de game boy Pokemon bleu mais je ne peux plus sauvegarder et les personnage et les Pokemons m'apparaissent sous forme de code barre.
Y a t'il un moyen de la réparer en ayants ma cartouche ou d'un quelconque autre façon?

Merci

A voir également:

2 réponses

Pour la sauvegarde , vous devez juste changer la pile , il y a de nombreuse vidéo expliquant comment faire sur le net ...
Au niveau des codes barres , c'est peut être un problèmes des connecteur ( les petits bouts dorés sur la car tâche , je sait pas comment expliquer ... ) essayez de les nettoyer avec de l'alcool comme celui des vitres et avec un coton tige . Sinon c'est dut peut être à la vieillesse du jeu et on ne pourra peut être rien y faire ...
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
15 mai 2013 à 10:53
pour la sauvegarde il faut changer la pile de la cartouche... mais pour les codes barres... aucune idee
0