Réparer un jeu de Game boy
yazio
Messages postés
137
Statut
Membre
-
AucunPseudo -
AucunPseudo -
Salut, je viens de retrouver mon vieux jeu de game boy Pokemon bleu mais je ne peux plus sauvegarder et les personnage et les Pokemons m'apparaissent sous forme de code barre.
Y a t'il un moyen de la réparer en ayants ma cartouche ou d'un quelconque autre façon?
Merci
Y a t'il un moyen de la réparer en ayants ma cartouche ou d'un quelconque autre façon?
Merci
A voir également:
- Réparer un jeu de Game boy
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Reparer un fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Pour la sauvegarde , vous devez juste changer la pile , il y a de nombreuse vidéo expliquant comment faire sur le net ...
Au niveau des codes barres , c'est peut être un problèmes des connecteur ( les petits bouts dorés sur la car tâche , je sait pas comment expliquer ... ) essayez de les nettoyer avec de l'alcool comme celui des vitres et avec un coton tige . Sinon c'est dut peut être à la vieillesse du jeu et on ne pourra peut être rien y faire ...
Au niveau des codes barres , c'est peut être un problèmes des connecteur ( les petits bouts dorés sur la car tâche , je sait pas comment expliquer ... ) essayez de les nettoyer avec de l'alcool comme celui des vitres et avec un coton tige . Sinon c'est dut peut être à la vieillesse du jeu et on ne pourra peut être rien y faire ...