Attribution d'une chanson pour mon portable LG 3d

Fermé
marlonne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 14 mai 2013 à 17:52
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 mai 2013 à 14:34
salut,
comment je vais attribuer ma propre chanson pour sonnerie de mon portable LG 3d que je ne maitrise pas encore?
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
15 mai 2013 à 14:34
Bonjour,

Pour obtenir une de vos musiques personnelles pour les notifications SMS/MMS et appels entrant, il vous faut pour cela créer un nouveau dossier sur la racine de la carte SD, que vous nommerez textuellement "Notifications" et "Ringtones".

Vous n'avez plus qu'à ajouter vos pistes audio souhaitées via ces dossiers.

Une fois cela effectué, accédez a l'application "SMS/MMS", appuyez sur la touche contextuelle de votre mobile (en bas à gauche), cela fait apparaître un menu grisé, sélectionnez "Paramètres" et ensuite accédez à la rubrique des paramètres de notification afin de pouvoir sélectionner la musique de votre choix.

En ce qui concerne les appels entrants, dirigez-vous dans le menu des réglages de votre interface d'accueil et sélectionnez le menu des appels, sélectionnez ensuite une sonnerie.
0