Vos avis sur ma nouvelle config
killiandh10
Messages postés
73
Statut
Membre
-
killiandh10 Messages postés 73 Statut Membre -
killiandh10 Messages postés 73 Statut Membre -
bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos avis sur ma nouvelle config que je devrais recevoir sous peu que j'ai acheter sur topachat.
j'ai créer cette config pour pouvoir jouer sans depenser trop d'argent, avoir quelque chose de corecte qui coute pas un bras.
ma config est:
processeur:AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
carte mere:ASRock 970 PRO3
mémoire(ram): Crucial Ballistix Sport, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9
carte graphique: Sapphire Radeon HD7850, 1 Go
disque dur:Seagate Barracuda, 1 To
boitier avec alim:Antec Three Hundred + Alimentation Antec HCG 520 W
voila je me suis privée de quelque composant comme un ssd mais je n'avais plus d'argent a depenser.
merci
j'ai créer cette config pour pouvoir jouer sans depenser trop d'argent, avoir quelque chose de corecte qui coute pas un bras.
ma config est:
processeur:AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz)
carte mere:ASRock 970 PRO3
mémoire(ram): Crucial Ballistix Sport, 8 Go (2 x 4 Go), PC3-12800, CAS 9
carte graphique: Sapphire Radeon HD7850, 1 Go
disque dur:Seagate Barracuda, 1 To
boitier avec alim:Antec Three Hundred + Alimentation Antec HCG 520 W
voila je me suis privée de quelque composant comme un ssd mais je n'avais plus d'argent a depenser.
merci
A voir également:
- Vos avis sur ma nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
bonne config
CPU qui s'overcloque bien
GPU performant (même si j'aurais pris une 7870 2go qui est bien meilleure)
le rete est bon (mais l'alim est plus que bonne c'est de la bombe.)
CPU qui s'overcloque bien
GPU performant (même si j'aurais pris une 7870 2go qui est bien meilleure)
le rete est bon (mais l'alim est plus que bonne c'est de la bombe.)
killiandh10
Messages postés
73
Statut
Membre
23
ok pour la carte graphique je suis d'acord avec j'ai hesiter je ne l'ai pas prise car plus d'argent..
bonjour Killiandh10,
Je viens d'épiler ta config et perso je trouve que tu est bien pour faire du gaming, j'aurais tendance à dire que tu est un peu light en alimentation elle possède quand même 6 broche, je trouve ça plutôt intéressent.
sinon c'est une bonne carte mère et le proc est mesuré "8 coeurs" cadencé à 3.5 ghz c'est vraiment sympa.
Pour la graphique c'est une bonne carte mais je ne suis pas assez calé en graph. pour juger si tu as de la marge sous le pieds. il est claire que les jeux actuels consomment énormément en ressource. quoi qu'il en soit tu va faire tourner beaucoup de games actuels.
Quelqu'un peu renseigner notre ami sur cette carte. merci.
Je viens d'épiler ta config et perso je trouve que tu est bien pour faire du gaming, j'aurais tendance à dire que tu est un peu light en alimentation elle possède quand même 6 broche, je trouve ça plutôt intéressent.
sinon c'est une bonne carte mère et le proc est mesuré "8 coeurs" cadencé à 3.5 ghz c'est vraiment sympa.
Pour la graphique c'est une bonne carte mais je ne suis pas assez calé en graph. pour juger si tu as de la marge sous le pieds. il est claire que les jeux actuels consomment énormément en ressource. quoi qu'il en soit tu va faire tourner beaucoup de games actuels.
Quelqu'un peu renseigner notre ami sur cette carte. merci.