Personalisation de chaque dossiers
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir comment personnaliser mes dossiers. Je m'explique, je voudrais que quand j'ouvre poste de travail, les dossiers soit en miniatures, quand j'ouvre mes documents, les dossiers soit en liste... Et surtout ne pas avoir à cliquer tout le temps sur "affichage"
Je sais comment appliqué le même "style" à tous les dossiers mais comment appliqué un style à chaqun ?
j'éspère avoir été assez clair...
merci d'avance à tout ceux qui m'aideront...
je voudrais savoir comment personnaliser mes dossiers. Je m'explique, je voudrais que quand j'ouvre poste de travail, les dossiers soit en miniatures, quand j'ouvre mes documents, les dossiers soit en liste... Et surtout ne pas avoir à cliquer tout le temps sur "affichage"
Je sais comment appliqué le même "style" à tous les dossiers mais comment appliqué un style à chaqun ?
j'éspère avoir été assez clair...
merci d'avance à tout ceux qui m'aideront...
A voir également:
- Personalisation de chaque dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
2 réponses
Bonjour Cyl20
Ouvrez un dossier et appuyer sur Outils -> Options -> Affichages puis cocher la case mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier. Les dossiers se rouvriront avec les paramètres qu'ils avaient quand vous les fermâtes en dernier. Notez cependant que les dossiers Windows tels Mes Documents, Mes Images, Poste de travail, n'obéissent malheureusement pas, à ma connaissance, à cette règle.
Mes salutations!
Ouvrez un dossier et appuyer sur Outils -> Options -> Affichages puis cocher la case mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier. Les dossiers se rouvriront avec les paramètres qu'ils avaient quand vous les fermâtes en dernier. Notez cependant que les dossiers Windows tels Mes Documents, Mes Images, Poste de travail, n'obéissent malheureusement pas, à ma connaissance, à cette règle.
Mes salutations!