Comment passer le niveau

moony1 Messages postés 74 Statut Membre -  
 Brunettte ;) -
Bonjour, je suis entrain de jouer à belles beauty boutique, un petit jeu d'action mais je me demandais si quelqu'un avait un petit truc pour avancer car je suis bloqué au niveau 32 et je ne suis pas capable de dépasser 4900.

Quelqu'un aurait peut-être un truc, parmi tous les joueurs

Merci
A voir également:

16 réponses

melanie

bonjour je suis bloquer sur tomb raider anniversary avec le t-rex et sa fait uf 1bon moi que je suis dessu il y aurai t il pas des codes pour passe le niveau comme dans legend ou dans les autres hep me svp !!
1
kelkun

si en sucan sa biteeee
0
miiss-maniifiik

Bin Bienvenur O Club. Moi Aussi Jsuii Bloker A T-Rex . Jarrive pa A Apliiker La Methode Kils Donne Là . Dk Moi Aussi Jaimeraiis Passer le Nivo .
0
GH

HINA
0
ko

wa dir stiwinat ^^
0
lovelly-stars

j'essaye de tirer les boules de cristal dans le jeu tomb raider legend avec amanda qui libère la bète mais je meurt a chaque fois
jai besoin d'aide
svp
0
lovelly-stars

je sais pa
0
gael187

Pr tomb raider il faut que tu prennes l'épée et que tu lui donnes un max de coups et qd elle s'effondre au sol elle se recharge donc mets toi près d'elle et appuies sur E elle redeviens monstre fais ça 4 ou 5 fois et tu gagnes ...
BONNE CHANCE !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
171409

j'ai bloque dans le niveau 39% de tomb raider anniverssary
0
micka49

je voudrai savoir comment passer le niveau 2 dans dofus pck la je sui coincer
0
zinbus

il faut combattre
0
Brunettte ;)

Salut !
Je voudrais savoir comment faire pour passer un niveau dans tomb raider legend ? svp
Merci !
0
Eca-Black

ba tu peux aller au crack ou t'abo est aller au blop moi mon eca lvl 42 a pano picpic donc il xp 10 000 par crack car il n'est pas abo
-1
popoetbandit

passe ton compte moi jsuis xelor lvl 35
-1
martin

lol la grose arnake
0
vtfv

Bonjour,
jai un probleme je suis un iop lvl 32 mais je sais pa ou xp tout seul
-1
dofusien-maximilien

ben o pichon debile taxp xp 7000 sur 2 pichon
;-)
0
darksnack je suis sur dofus

moi je sais passe moi ton mot de passe est pseudo et je te raméne au niveaux 52 je suis xelor lvl 148 bientot 149
-1
david3500

bin ga c bin facile,

1: si tes pa abonner tu peut aller au chafer (apeupres vert -1,-25) (respawn long)
2: tu peut aller au craqueboule qui xp quand meme bien

3: si tes abonner tu peut aller soit au blop,porkass ou maitre bolet (blop a 4 personne xp bcp mieux)
hier avec les maitre bolet me suis faite jare 175 000 xp en 1h00 c bien quand meme

4: Bonne chance !
-1
anisboom Messages postés 10 Statut Membre 6

je suis entrain de jouer au jeux CODE OF HONOR et je ne sais pas comment passer au nivaux 6
-1
hitman

dis moi quelle est ta mission ?
je suis rpo de SC 4
-1
lovelly-stars

je suis coincé dans le jeu tombe raider avec la bète et amanda ( kan mande libere la bète ) et je ne sais pas comment faire
quel q'un pourai m'aider svp
je
-1