Comment passer le niveau
Fermé
moony1
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
-
19 mars 2007 à 15:05
Brunettte ;) - 27 oct. 2010 à 14:18
Brunettte ;) - 27 oct. 2010 à 14:18
Bonjour, je suis entrain de jouer à belles beauty boutique, un petit jeu d'action mais je me demandais si quelqu'un avait un petit truc pour avancer car je suis bloqué au niveau 32 et je ne suis pas capable de dépasser 4900.
Quelqu'un aurait peut-être un truc, parmi tous les joueurs
Merci
Quelqu'un aurait peut-être un truc, parmi tous les joueurs
Merci
A voir également:
- Comment passer le niveau
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
16 réponses
bonjour je suis bloquer sur tomb raider anniversary avec le t-rex et sa fait uf 1bon moi que je suis dessu il y aurai t il pas des codes pour passe le niveau comme dans legend ou dans les autres hep me svp !!
j'essaye de tirer les boules de cristal dans le jeu tomb raider legend avec amanda qui libère la bète mais je meurt a chaque fois
jai besoin d'aide
svp
jai besoin d'aide
svp
Pr tomb raider il faut que tu prennes l'épée et que tu lui donnes un max de coups et qd elle s'effondre au sol elle se recharge donc mets toi près d'elle et appuies sur E elle redeviens monstre fais ça 4 ou 5 fois et tu gagnes ...
BONNE CHANCE !!!
BONNE CHANCE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je voudrais savoir comment faire pour passer un niveau dans tomb raider legend ? svp
Merci !
Je voudrais savoir comment faire pour passer un niveau dans tomb raider legend ? svp
Merci !
ba tu peux aller au crack ou t'abo est aller au blop moi mon eca lvl 42 a pano picpic donc il xp 10 000 par crack car il n'est pas abo
moi je sais passe moi ton mot de passe est pseudo et je te raméne au niveaux 52 je suis xelor lvl 148 bientot 149
bin ga c bin facile,
1: si tes pa abonner tu peut aller au chafer (apeupres vert -1,-25) (respawn long)
2: tu peut aller au craqueboule qui xp quand meme bien
3: si tes abonner tu peut aller soit au blop,porkass ou maitre bolet (blop a 4 personne xp bcp mieux)
hier avec les maitre bolet me suis faite jare 175 000 xp en 1h00 c bien quand meme
4: Bonne chance !
1: si tes pa abonner tu peut aller au chafer (apeupres vert -1,-25) (respawn long)
2: tu peut aller au craqueboule qui xp quand meme bien
3: si tes abonner tu peut aller soit au blop,porkass ou maitre bolet (blop a 4 personne xp bcp mieux)
hier avec les maitre bolet me suis faite jare 175 000 xp en 1h00 c bien quand meme
4: Bonne chance !
anisboom
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
6
28 déc. 2007 à 22:23
28 déc. 2007 à 22:23
je suis entrain de jouer au jeux CODE OF HONOR et je ne sais pas comment passer au nivaux 6
19 juin 2008 à 21:49
4 juil. 2008 à 14:51
25 avril 2010 à 00:19