Gros problème iphone 3GS HELP Please

alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ALors voilà, samedi dernier, je vais à l'apple store pour voir pourquoi mon iphone 3GS bug à mort et de fil en aiguille il décide de me le changer (problème carte mère). Donc je me retrouve avec un iPhone 3GS tout neuf. Aujourd'hui, 48h après, l'iphone affiche un message comme quoi il faut que je le restaure. Sauf qu'il était 12h et je ne pouvais pas le faire. A partir de 14h, l'iphone débloque complètement, il s'éteint et se rallume toutes les 3-4 minutes environ. et à chaque fois qu'il reste allumé (1min) il y a un logo d'itunes qui dit qu'il faut le brancher à itunes.
Ce soir, je rentre chez moi, je le branche, je lance la restauration une première fois, itunes me dit qu'il a rencontré un problème. Je relance la restauration une deuxième fois, une fois terminée, c'est comme quand on a un nouvel iphone. Donc je mets ''français'', puis ''France'' et là, le meme logo apparait, il faut que je branche mon iphone à itunes. Ce que je fais. Itunes me dit après avoir réfléchi un peu ''un problème est apparu avec votre iphone, l'iphone que vous avez connecté est peut être endommagé''

Bref, depuis ce midi je n'ai plus accès à mon iphone pourtant tout neuf sortant du Génius Bar de l'apple store. Donc, je ne comprends plus rien.


Vous avez une solution s'il vous plaît ? :/
Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bonjour,

A mon avis vaut mieux retourner à l'apple store.

Quand on cherche, on trouve.
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais bien, mais c'est pas tout proche. Surtout que j'y suis allé il y a deux jours ...
0
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
A tu un code erreur sur iTunes qui s'affiche
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non, juste un message me disant qu'il y a eu problème et un lien m'envoyant vers une page d'apple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Vérifie que t'on iPhone soit sous garanti si c'est le cas appel Apple (un iPhone hors garanti l'appel seras facturer 30€).
0
alexandre24100 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'attends de voir si quelqu'un a une solution qui m'éviterait une prise de nerf au téléphone.
0
Flo de la plaine Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Pourquoi ils sont généralement compétents chez Apple. C'est sur que c'est pas de chance mais...
0