Mon ordi pc s'éteint tout seul

jeje3556 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi pc s'éteint tout seul!
surchauffe?
que puis-je faire?
Merci de votre aide
Jérôme
A voir également:

8 réponses

The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Lu',

Un peu plus de détails sur les symptômes? Une surchauffe ça se sent... Ordi portable? la batterie est en bon état? Le câble d'alimentation charge bien?
0
jeje3556 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok désolé!
Mon ordi est un pc portable de 3 ans

et ma batterie fonctionne encore bien et mon cable charge bien!
il s'est éteint avec la batterie chargée et aussi avec le cable
voila
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Surchauffe probable.

Tu peux le redémarrer? Dans ce cas allume le et surfe normalement, tout en surveillant la température avec speedfan.

0
jeje3556 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça marche!!
et comment je sais s'il chauffe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublié de te le dire mais ça me le fait souvent quand je regarde une vidéo sur le net!!
0

Ecran bleu ou pas?
0

nan pas d'écran bleu...
0

Donc surveille ta t°...
0