Impossible de lire certains DVD
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour,
Le lecteur de mon ordinateur portable n'arrive pas à lire certains DVD. Par exemple, j'ai acheté un film qui contient deux DVD. Mon lecteur arrive à lire le premier, mais pas le deuxième. Bref, certains DVD peuvent être lues et d'autres non.
Le lecteur de mon ordinateur portable n'arrive pas à lire certains DVD. Par exemple, j'ai acheté un film qui contient deux DVD. Mon lecteur arrive à lire le premier, mais pas le deuxième. Bref, certains DVD peuvent être lues et d'autres non.
A voir également:
- Impossible de lire certains DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
6 réponses
bonsoir
un nettoyage de la lentille pourrait être utile :
souffler, lecteur ouvert, sur le bloc optique
ou nettoyer avec un coton tige imprégné d'alcool à 60°
un nettoyage de la lentille pourrait être utile :
souffler, lecteur ouvert, sur le bloc optique
ou nettoyer avec un coton tige imprégné d'alcool à 60°
Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai soufflé sur le bloc optique et lecteur arrive à lire certains DVD qu'ils ne pouvaient pas avant. Néanmoins, quelques DVD ne peuvent pas encore être lu par le lecteur. Je n'ai pas encore essayé avec l'alcool, mais que faire si le lecteur n'arrive tout de même pas à lire ces DVD après avoir nettoyé avec l'alcool?
Je te remercie pour ta réponse. J'ai soufflé sur le bloc optique et lecteur arrive à lire certains DVD qu'ils ne pouvaient pas avant. Néanmoins, quelques DVD ne peuvent pas encore être lu par le lecteur. Je n'ai pas encore essayé avec l'alcool, mais que faire si le lecteur n'arrive tout de même pas à lire ces DVD après avoir nettoyé avec l'alcool?
si après un nettoyage à l'alcool, le lecteur refuse de lire certains dvds, c'est sans solution, excepté un nettoyage du disque lui-même.
des dvds gravés à trop grande vitesse peuvent provoquer des erreurs de lecture.
des dvds gravés à trop grande vitesse peuvent provoquer des erreurs de lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question