Prob carte vidéo Radeon x500 installé deux fois
uplapi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
uplapi Messages postés 2 Statut Membre -
uplapi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour les webmasters, désolée si je me suis trompée de rubrique (vidéo)...
Sinon, je vous explique mon soucis :
Mon pc Acer aspire e500 a planté, écran bleu après hausse des températures carte mère et processeur ! suite à ca démontage changement pâte thermique nettoyage ventirad... redémarrage et là mon bios ne reconnaissait plus mes ddurs s-ata... après recherches j'ai réinstallé les drivers sata de ma carte mère via lecteur de disquette et c'est reparti... réinstallation d'XP de tous mes drivers jusque là tout va bien !
Sauf que maintenant au démarrage j'ai le fameux message d'erreur "RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé" et j'ai eu beau tout essayé de ce que j'ai trouvé sur le forum rien ne fonctionne ! de plus et c'est surement lié mon pc détecte deux cartes graphique radeon serie x500 et installe les deux j'ai beau les désinstaller, la débrancher rebrancher à chaque fois il en détecte deux...
Là je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait-il une idée ???
D'avance merci
Pour les webmasters, désolée si je me suis trompée de rubrique (vidéo)...
Sinon, je vous explique mon soucis :
Mon pc Acer aspire e500 a planté, écran bleu après hausse des températures carte mère et processeur ! suite à ca démontage changement pâte thermique nettoyage ventirad... redémarrage et là mon bios ne reconnaissait plus mes ddurs s-ata... après recherches j'ai réinstallé les drivers sata de ma carte mère via lecteur de disquette et c'est reparti... réinstallation d'XP de tous mes drivers jusque là tout va bien !
Sauf que maintenant au démarrage j'ai le fameux message d'erreur "RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé" et j'ai eu beau tout essayé de ce que j'ai trouvé sur le forum rien ne fonctionne ! de plus et c'est surement lié mon pc détecte deux cartes graphique radeon serie x500 et installe les deux j'ai beau les désinstaller, la débrancher rebrancher à chaque fois il en détecte deux...
Là je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait-il une idée ???
D'avance merci
A voir également:
- Prob carte vidéo Radeon x500 installé deux fois
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide