Magix video deluxe 2007

victor -  
 OMGSadox -
bonjour,
j'ai installé magix video deluxe 2007 (version demo) . mais le probleme ce que j'arrive pas a lire les video sur aucun lecteur, si quelqu'1 peut me dire quoi faire!! ou bien si je peux convertir les video de format .mvd a une autre format lisible. merci a tous
A voir également:

36 réponses

gaara

en effet tu ne peu lire tes videos consus avec magix qu'après les avoir exporter à travers le menu fichier exporter. mais avec la version demo cette option est bloquer. mais j'ai le fichier crack de magix 2007 et ca marche avec, si tu veu passe sur msn je te le passerai, à bientot.
0
ValMetal

Bonjour, J'en auais besoin aussi de ce fameux fichier de crack , si tu pouvais me passer ton msn ke l'on " Communique " ce serait cool
0
gaara

Bonjour ValMetal , voila mon msn kmehdi1@hotmail.com , passe moi le tien et fai toi reconnaitre lors de la premiere communication, à très bientot..
0
hera

Bonjour, J'ai un fameux patch (donner un peu plus haut) mais je comprend absolument kedal pour le mettre une aide serait simpa =)
0
starket

Bonjour!
Bon et bien je n'arrive toujours pas à capturer les vidéos du net avec ce logiciel et certains autres points restent flous. Si quelqu'un connaît un site qui propose un didactitiel complet ce quelqu'un est très fort! Les didactitiels proposés par le logiciel sont... bofs.
Bref voilà

Tchou

"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rv13

Salut,

Serait-il possible de savoir comment couper, afin de supprimer, un bout de scène avec Magix vidéo deluxe plus 2007.

merci je craque...
0
coolheure

avec le raccourci clavier (t) tout simplement ....
0
NPHT

derniere version de realplayer (interface noire) , tu place ton curseur sur la video et il te propose ,de lui meme ,de la telecharger
0
sidina

je cherche le serial de la magix video deluxe 7.0 2008
0
desperado

salut comment je peut obtenir le crack de videolux 2008
0
Delasource

J'aimerais savoir par quelle manip on peut prelever une image surun clip pour la mettre sur la time line en lui donnant la durée que l'on veut.
Merci car je n'ai rien trouvé dans la doc.
0
etoilfilante

Bonjour, m

Je possède magix vidéo de luxe 2005,sur Windows xp pas de problème
j'ai installé magix vidéo deluxe 2005 sur vista, mais je rencontre un blocage (mauvais fonctionnement)
Si quelqu'1 peut me dire quoi faire!!
0
Blf

Bonjour

J'aimerais faire du détourage (bouche, oeil etc...) mais je n'arrive a prendre que des sélections rectangulaire ou carrées
quelqu'un connait il l'astuce??
merci de me répondre
0
dedso

slt a tous les amis(es),moi c'est Étienne, je viens de télécharger vidéo delux 2007 mais je c'est en démo , j'aimerais que vous m'aidiez a avoir le crack, de vidéo delux 2007 , cela sera la bien venus , voici mon email écrivez moi dedso20058@yahoo.fr ou a mirindalovesexy@hotmail.fr. merci d'avance chez amis(es)
0
rafiano

bonjour je suis pasioner amateur audio-visuel/montage/mixage/debutant/jaimerer bien m.aider comment cracker un logiciel telecharger d.esser.exep:video de luxe2008plus ou pinnacle11.merci baucoup cher amie.rafiano
0
ebedon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux enregistrer ton film au ton diaporama dans un autre format que le format de magix video tu doit faire ceci :
menu fichier exporter le film là on te propose d'autre extension mpg2, avi etc. puis après on va charger ton video dans le format choisi
0
philou

salu a tous.

voila on ma donner magique video delux 2007 et j'ai un probleme j'arrive pas a detacher la bande video de la bandes sond (de mes video)) est ce que quelqu'un pourrai m'aidé svp. ( desoler de remonter le topic )
0
lepeintre

pour lire la vidéo faite sur magix video deluxe 2007
il faut la convertir dans un format reconnu (mpeg2, mpeg 4 etcc)
pour cela, vous pouvez utiliser la fonction "exporter" et non" enregistrer sous"
cordialement
JMR
http://jeanmichel.renouard.free.fr
(NB) je vais mettre un didacticiel "Magix video deluxe 2007" sur mon site
-1
Rovers Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Merci, j'ai acquis "Magix video deluxe 2007" et ton petit "Tuto" est excellent, il me guide bien.
MERCI l'ami.
Amicalement.
0