Attaque de logiciel espion détecté par avast à chaque démarrage
ben4175
Messages postés
19
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Comme je l'ai indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai avast qui me détecte une attaque d'un logiciel espion avec chaque jour un nouveau nom de fichier, mais avec un dossier d'origine identique.
Et la description est toujours la même : win32:malware-gen .
Exemple de nom de fichier : ky2g3e5q.dll ou uljwiaig.dll
J'ai effectué plusieurs rapport avec différents outils : roguekiller, malwarebyte et zhp diag.
Voilà merci pour votre aide.
Comme je l'ai indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai avast qui me détecte une attaque d'un logiciel espion avec chaque jour un nouveau nom de fichier, mais avec un dossier d'origine identique.
Et la description est toujours la même : win32:malware-gen .
Exemple de nom de fichier : ky2g3e5q.dll ou uljwiaig.dll
J'ai effectué plusieurs rapport avec différents outils : roguekiller, malwarebyte et zhp diag.
Voilà merci pour votre aide.
A voir également:
- Attaque de logiciel espion détecté par avast à chaque démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
31 réponses
donc avast l'a mangé ca veut dire que tu ne l as pas desactivé pour le premier passage , car avast ne le mange que si on le lance une fois qu il est dans le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
Desactive tes protections : https://forum.pcastuces.com/default.asp
clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux
Avant d'utiliser ComboFix :
Utilise Defogger pour désactiver temporairement les logiciels d'emulation :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le : clique sur "Disable" et fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
bon je viens de redémarrer le pc et chrome et windows mail refonctionne, je vais faire ce que tu me demandes (combofix ...)en fin d'après midi quand je rentre.
mais je ne peux pas le lancer pre_scan, il ne répond pas , il faut que je le re-télécharge?
Est ce que c'est pour une vérif ou crois tu qu'il y a encore quelque chose ?
Est ce que c'est pour une vérif ou crois tu qu'il y a encore quelque chose ?