Sims 3, jeu qui fige et fenêtre qui s'abaisse
julie3877
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passorcatic Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue aux Sims 3 accès VIP depuis longtemps et depuis un certain temps, mon jeu n'arrête pas de se figer. Il se fige en moyenne pendent 30 secondes, et cela, entre 10 secondes, et 10 minutes d'intervalles et entre tout ça la fenêtre du jeu s'abaisse constamment. J'ai cherché un problème qui pourrais expliquer pourquoi la fenêtre s'abaisse continuellement mais je n'ai rien trouvé. Un conseil? Des idées? :)
Je joue aux Sims 3 accès VIP depuis longtemps et depuis un certain temps, mon jeu n'arrête pas de se figer. Il se fige en moyenne pendent 30 secondes, et cela, entre 10 secondes, et 10 minutes d'intervalles et entre tout ça la fenêtre du jeu s'abaisse constamment. J'ai cherché un problème qui pourrais expliquer pourquoi la fenêtre s'abaisse continuellement mais je n'ai rien trouvé. Un conseil? Des idées? :)
A voir également:
- Sims 3, jeu qui fige et fenêtre qui s'abaisse
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Fenetre windows - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je sais pas pourquoi mais sa ressemble a une activité parallèle genre antivirus qui se met en réflexion. essai de désactiver ton anti virus quand tu joues à se jeux et redit moi. Ps tu as quel antivirus. et ta licence est t'elle officiel si tu me suis ...
Aussi tu as combien de RAM sur ton PC et quel est ton système d'exploitation ?
Je sais pas pourquoi mais sa ressemble a une activité parallèle genre antivirus qui se met en réflexion. essai de désactiver ton anti virus quand tu joues à se jeux et redit moi. Ps tu as quel antivirus. et ta licence est t'elle officiel si tu me suis ...
Aussi tu as combien de RAM sur ton PC et quel est ton système d'exploitation ?
Disons que j'ai Norton 360 et que c'est un VRAI antivirus, le seul problème c'est que je ne peux le désactivé car il y a un contrôle parentale...
Et aussi je ne mis connais pas beaucoup pour ce qui est des noms informatiques, je suis jeune. Peux-tu spécifié qu'est-ce qu'un RAM et un systhème d'exploitation? :3 C'est mon père qui à mis l'antivirus et il a bien vérifié que la licence sois officiel, pour cela ça va!
re julie,
Pour la RAM c'est les barrette de mémoire de ton pc. pour les connaitre tu fait "démarrer" et clic droite sur "ordinateur" tu va trouver "propriétés" , clic dessus.
ici tu va trouver dans la rubrique système la mémoire installé. c'est bien ça ta ram.
Pour ton d'exploitation c'est Windows 7 ou 8 ou xp ou linux ...
Pour la RAM c'est les barrette de mémoire de ton pc. pour les connaitre tu fait "démarrer" et clic droite sur "ordinateur" tu va trouver "propriétés" , clic dessus.
ici tu va trouver dans la rubrique système la mémoire installé. c'est bien ça ta ram.
Pour ton d'exploitation c'est Windows 7 ou 8 ou xp ou linux ...