System Care Antivirus
creld
Messages postés
34
Statut
Membre
-
creld Messages postés 34 Statut Membre -
creld Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté il y a une quinzaine de jours par System Care antivirus. Cela n'a pas eu de conséquences dans les 1er temps, mais j'ai depuis quelques jours des difficultés à démarrer mon PC.
Passé la page "Windows XP Pro", il se bloque sur un écran uniforme dont la couleur est différente à chaque fois.
Je n'ai plus la main et la seule solution est de l'éteindre par le bouton ON/OFF.
Il se bloque aussi à l'installation de programmes ou l'ouverture de fichiers.
J'ai réinstallé intégralement Windows, mais cela n'a rien changé.
La situation s'aggrave de jour en jour et il me faut maintenant une dizaine de tentatives pour démarrer le PC.
J'ai fait tourner "Malwarebytes", mais cela n'a rien donné.
Au démarrage, j'ai maintenant un message Windows signalant que l'intégrité de mon disque doit être vérifié (CHKDSK...).
L'un d'entre vous peut-il m'aider.
Merci.
J'ai été infecté il y a une quinzaine de jours par System Care antivirus. Cela n'a pas eu de conséquences dans les 1er temps, mais j'ai depuis quelques jours des difficultés à démarrer mon PC.
Passé la page "Windows XP Pro", il se bloque sur un écran uniforme dont la couleur est différente à chaque fois.
Je n'ai plus la main et la seule solution est de l'éteindre par le bouton ON/OFF.
Il se bloque aussi à l'installation de programmes ou l'ouverture de fichiers.
J'ai réinstallé intégralement Windows, mais cela n'a rien changé.
La situation s'aggrave de jour en jour et il me faut maintenant une dizaine de tentatives pour démarrer le PC.
J'ai fait tourner "Malwarebytes", mais cela n'a rien donné.
Au démarrage, j'ai maintenant un message Windows signalant que l'intégrité de mon disque doit être vérifié (CHKDSK...).
L'un d'entre vous peut-il m'aider.
Merci.
A voir également:
- System Care Antivirus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Reboot system now - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Bonsoir,
je n'ai jamais installé de driver.
Peux-tu me guider pour savoir comment le trouver et l'installer.
Quand j'ai acheté l'écran, il y avait un CD. Les driver sont-ils sur ce CD (il faut que je le retrouve alors...)? ou faut-il les télécharger sur internet?
Merci.
je n'ai jamais installé de driver.
Peux-tu me guider pour savoir comment le trouver et l'installer.
Quand j'ai acheté l'écran, il y avait un CD. Les driver sont-ils sur ce CD (il faut que je le retrouve alors...)? ou faut-il les télécharger sur internet?
Merci.