Impossible de lire des vidéos podcastées

Fermé
cedemagadak Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 18 mars 2007 à 23:07
jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 18 mars 2007 à 23:40
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose tout de même ma question : je n'arrive pas à lire de vidéos podcastées (par ex. le zapping, les JT, etc.) A chaque fois on me demande de télécharger WMPlayer. La version 11 est installée sur mon ordi, elle fonctionne normalement. Que manque-t-il ? plug-ins, codecs (j'ai pourtant téléchargé un pack récemment), problème de configuration du logiciel ? je précise que je suis loin d'être un crack en informatique, qq un peut-il me donner un indice, un conseil, voire la solution miracle ?

Merci à toute la communauté
ced
ps : ça n'a l'air de rien comme problème, pas de quoi chialer, mais mon métier et ma localisation en Afrique rendent primordiales l'utilisation du podcasting... Donc merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

jykonerien Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 112
18 mars 2007 à 23:40
Avec Firefox, il est assez probable qu'il ne comprenne pas que le Windows Media Player est déjà installé.

Deux choses à essayer :

- utiliser Internet Explorer pour les installer

- ou alors, copier l'adresse du flux rss et le coller dans Windows Media Player (fichier / ouvrir une url)
0