Lecture de fichier ......MIX

adam -  
 geo75 -
je suis à la recherche d'un logiciel ? programme ? permettant de lire un fichier dont l'extension est .mix
je pense qu'il s'agit dun photo retouchée.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mister BeeGee

Si c'est probablement une image, essayer Microsoft Picture-It! ou Microsoft PhotoDraw.
0
Tittom Messages postés 422 Statut Membre 128

Tu peux aussi aller interroger la base de http://www.wotsit.org/ en y recherchant .mix
0
AsKy

Les fichiers *.mix(fichiers image) s'ouvrent par défaut avec MsPhotodraw.
Mais ce n'est probablement pas le seul logiciel de retouyche graphique ki peut supporter ce format.
0
Andriniaina

les fichiers extension .mix sont des fichiers de type microsoft photodraw. Le problème majeur avec ces fichiers c'est que photodraw a été arrêté à la version windows 2000, donc n'est pas compatible avec windows xp ou plus. Il vous faut donc installer windows 2000 ou 1998 en parallèle à windows xp pour ensuite y installer microsoft photodraw. Ce logiciel de traitement graphique est facile d'utilisation et possède des interfaces considérables. Dommage pour microsoft de ne pas avoir fait la version sous xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo75

.mix est bien un format d'images créées par Microsoft Photo Draw. Notez que je viens de réinstaller la version 2 dans ma configuration WXP Pro SP2 et qu'elle fonctionne parfaitement...
0