Problème réparation xp
clash
Messages postés
209
Statut
Membre
-
david_ -
david_ -
bonjour,
J'ai un pb avec le boot ini
c'est à dire que le message d'erreur sur fond noir à l'ouverture est qu'il faut que je réinstalle le fichier racine windows system 32 hal.dll
veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus
J'ai remis le disque xp j'ai fais R pour récuprérer mais je n'arrive pas à réparer
un moment on me demande mon mot de passe administrateur et je ne m'en souviens plus
je suis complétement bloqué
aidez-moi svp
merci
j'ai peur que cela soit très compliqué pour moi si vous voulez bien m'aidez expliquer moi facilement svp
merci
J'ai un pb avec le boot ini
c'est à dire que le message d'erreur sur fond noir à l'ouverture est qu'il faut que je réinstalle le fichier racine windows system 32 hal.dll
veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus
J'ai remis le disque xp j'ai fais R pour récuprérer mais je n'arrive pas à réparer
un moment on me demande mon mot de passe administrateur et je ne m'en souviens plus
je suis complétement bloqué
aidez-moi svp
merci
j'ai peur que cela soit très compliqué pour moi si vous voulez bien m'aidez expliquer moi facilement svp
merci
A voir également:
- Problème réparation xp
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut clash
Situ n'apar de mot de passe administrateur cela va devenir assez compliqué a tu une autre session avec des droit ?
Situ n'apar de mot de passe administrateur cela va devenir assez compliqué a tu une autre session avec des droit ?
bonjour,
j'ai réussi à réinstaller xp et à ouvrir windows par contre mon disque dur c a été effacé mais pas le d puisque mon disque dur est partitionné. J'ai l'impression que outlook et microsoft outlook 2003 ont été aussi effacés.
Y a t-il une possibilité de les récupérer? C et les deux messageries?
Merci par avance
j'ai réussi à réinstaller xp et à ouvrir windows par contre mon disque dur c a été effacé mais pas le d puisque mon disque dur est partitionné. J'ai l'impression que outlook et microsoft outlook 2003 ont été aussi effacés.
Y a t-il une possibilité de les récupérer? C et les deux messageries?
Merci par avance