Msnmsgr.exe illisible et endommagé

Brice44 Messages postés 4 Statut Membre -  
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre -
Voila j'ai un problème.

Depuis deux ou trois jour le message suivant apparait:

msnmsgr.exe fichier illisible et endommagé.

Voila a chaque fois que j'allume l'ordi maintenant ce dernier fait une verification mais le problème est toujours la.

Que faire pour réparer ce fichier? est ce que ca peut causer des déguats sur l'ordinateur?

Est ce que je risque de perdre des données de mon msn?

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil de sa part.

Merci d'avance.

4 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

commence par réinstaller MSN messenger. A priori tu ne perdras rien, en tout cas pas ta liste de contacts, elle est stockée sur le web.

0
Brice44 Messages postés 4 Statut Membre

Oki ca résoudra le probleme?
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

ya de fortes chances, sinon tu le désinstalles avant de réinstaller, ca peut marcher..

0
Tapin

Allez niquez vos race sa marche oas

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 8.1.178.0 AppStamp:45b12d6a ModName: msvcr80.dll ModVer: 8.0.50727.163 ModStamp:44849dd9 fDebug: 0 Offset: 0000f2c6
-1
wolf60 Messages postés 78 Statut Membre 3

Ca serait bien que tu reste poli quand même !! Si c'est pour avoir un langage pareil, tu peux quitter les forums !! Je ne sais pas pour ceux qui ont postés avant toi et que tu insultes, mais moi, je ne pense pas que tu apprécierais tellement que je t'insulte comme ça alors que tu essaye d'aider !! Et la réinstall MARCHE puisqu'elle supprime le fichier problématique et le réinstalle (évident, il me semble). Si pour toi ça ne marche pas, télécharge MSN ailleurs, parce que ton setup est sûrement foireux, et fais une analyse antivirus !!!
0