Problème PC.

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 21:13
Bonjour,
Hier, j'ai quitté mon PC, donc je l'ai mit en veille. En revenant 30 minutes après, j'ai ouvert le PC et la, plus aucune image. Le ventilateur tourne, mais rien. J'ai déjà essayé de le démonter, j'ai nettoyé le ventilo, j'ai tout bien rebranché, mais ça ne va toujours pas! J'ai essayé de le faire tourner sans le DD, et sans la RAM, mais rien non plus.
J'ai vu que c'était soit la Carte graphique ou la carte mère qui est HS..
Vous avez déjà eu ça?

Processeur CORE I3
Marque du processeur Intel
Numéro de processeur I3-350M
Type de puces HM55
Marque des puces Intel
Nombre de Coeur(s) 2
Graphismes HP G62-454EB
Marque carte graphique AMD
Carte graphique Radeon HD6370M
Mémoire Vidéo en Mb 512 Mo
A voir également:

4 réponses

Essaye de rester appuyer sur le bouton éteindre de ton pc pendant au moin 30 seconde
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:26
Pendant qu'il est "allumé" alors?
0
Oui pendant qu'il est allumer
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:29
J'ai essayé, mais ça ne fait rien. :(
0
BobTaylor Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
11 mai 2013 à 12:31
Salut
Retire ta batterie et patiente 10min
puis réinsère la
je crois sa pourrait marcher
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 12:33
J'ai déjà essayé, vu que j'ai démonté mon PC hier, pendant plus de 30 minutes, la batterie était enlevée...
Mais merci des aides!
0
Alors vous recommencez en restant appuyé 30 secondes et ensuite dès qu'il s'allume appuyez sur le bouton F8 sans vous arrêter jusqu'à ce que des écritures apparaissent et ensuite vous faites ENTRER pour (réparer l'ordinateur ) et sa vous emmènera à une page ou il faudra mètre votre mots de passé et utilisateur et ensuite faite réparation du démarrage
0
Alors vous recommencez en restant appuyé 30 secondes et ensuite dès qu'il s'allume appuyez sur le bouton F8 sans vous arrêter jusqu'à ce que des écritures apparaissent et ensuite vous faites ENTRER pour (réparer l'ordinateur ) et sa vous emmènera à une page ou il faudra mètre votre mots de passé et utilisateur et ensuite faite réparation du démarrage
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 13:08
J'essayerai ce soir, merci!
0
D'accord informer moi si sa a marcher
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 21:13
ça n'as pas marché..
0